darkandier01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 avril 2007 +1 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Superbe vidéo , j'aurais bien aimé avoir une maman qui drift , ou plus tard avoir un copine qui drift .Elle se débrouille vraiment bien Merci poour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ma copine aussi elle a les yeux en amande.....en y réflechissant biene et après avoir vu cette vidéo, va faloir que je lui trouve une Jap Prop Turbo moi...et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop fort la video et en plus un super niveau PS: audrey faudrai que tu prend des cours avec ces demoiselles pour savoir comment changer une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 avril 2007 très belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est vraiment une super video par contre je viens de comprendre a quoi sert un coffre , a y mettre les pneux pour le drift! y pense a tout les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sympa cette vid merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sympa la video je penses que je vais aller vivre au japon parce que c'est assez rare de trouver des drifteuses comme ça par chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je crois que moi aussi je vais m'installer au Japon!! en tout cas la vidéo est vrément super et on aimerais en voir des comme ça plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Carrément cool cette vidéo! Le drift devient une histoire de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alors le programme du week end d un jeune japonnais vendredi soir GRIP avec papa sur le periph de TOKIO et le dimanche DRIFT avec maman voila de quoi faire de tres bon pilotes tres bonne video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bravo pour la video je voudrait tirer mon chapeau a ces femme qui sont dans l'automobile non pas parce qu'il y a des mec mais pour le fun quand on vois , audrey , couettecouette et les autre drifter et parfois bien mieux que pas mal de mec .... moi le premier llol .....bah on peut etre qu'admiratif et saluer la perf j'iamerai que ma copine soit elle aussi la dedans mais bon , on va deja lui faire accepter que je drift moi avant toute chose lol .... mais bon qui sais un jour peut etre ........ elle m'a bien rejoint a la boxe taî malgré ses 46 kg alors on peut toujour esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est clair qu'elle est sympa cette video et elles n'on aucun artifice quoi! juste elles assurent et voila.... la grande classe ces Japonaises ne déseperez pas messieurs il faudrai peut être juste les mettre derrière le volant vos p'tites femmes et elles pouraient bien y prendre gout merci Krlos pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBI31 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'aurais pas mieux dit que Krlos, si ce n'est que sur cette vidéo, c'est l'esprit qui m'a le plus marqué !!!!! "it's the real core of drift" qui disait le monsieur !!!!! Et ces drifteuses, humbles et super nature, franchement j'adore ... PS : Je vais coller ma femme devant cette vidéo pendant 4 semaines , j'aurais peut-être un résultat !!!!! PS2 (non pas la console) : Un grand coup de chapeau aux filles de toute la planète qui se font plaisir dans ce monde de machos (dont certains me font vraiment halluciner ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe video et superbe maitrise bravo les cocottes de faire du drift en france,il en faut car souvent les filles reste zen alors que le mec va vite prendre les tours si ça passe pas kom il le souhaite ou va etre un peux bourrin et oui faut l'admettre hihihihi merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elle tue t'as vidéo super vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Franchement super sympa cette sortie for girls Vous croyez que l'on pourrais les inviter histoire qu'elles fasse un ti Battle avec Audrey ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites