Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkandier01

Femmes au volant...Drift au tournant !!!

Messages recommandés

Superbe vidéo Very Happy , j'aurais bien aimé avoir une maman qui drift Very Happy , ou plus tard avoir un copine qui drift Smile .Elle se débrouille vraiment bien Shocked Merci poour la vidéo go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked

Ma copine aussi elle a les yeux en amande.....en y réflechissant biene et après avoir vu cette vidéo, va faloir que je lui trouve une Jap Prop Turbo moi...et vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la video et en plus un super niveau


go::::gogo::::gogo::::gogo::::go




PS: audrey faudrai que tu prend des cours avec ces demoiselles pour savoir comment changer une roue LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une super video Shocked
par contre je viens de comprendre a quoi sert un coffre scratch ,
a y mettre les pneux pour le drift! tongue
y pense a tout les japonais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la video lol!
je penses que je vais aller vivre au japon parce que c'est assez rare de trouver des drifteuses comme ça par chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que moi aussi je vais m'installer au Japon!! en tout cas la vidéo est vrément super et on aimerais en voir des comme ça plus souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément cool cette vidéo!
Le drift devient une histoire de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le programme du week end d un jeune japonnais
vendredi soir GRIP avec papa sur le periph de TOKIO
et le dimanche DRIFT avec maman
voila de quoi faire de tres bon pilotes Very Happy
tres bonne video ch:::ch
merci go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la video

je voudrait tirer mon chapeau a ces femme qui sont dans l'automobile non pas parce qu'il y a des mec mais pour le fun

quand on vois , audrey , couettecouette et les autre drifter et parfois bien mieux que pas mal de mec .... moi le premier llol .....bah on peut etre qu'admiratif et saluer la perf

j'iamerai que ma copine soit elle aussi la dedans mais bon , on va deja lui faire accepter que je drift moi avant toute chose lol .... mais bon qui sais un jour peut etre ........ elle m'a bien rejoint a la boxe taî malgré ses 46 kg alors on peut toujour esperer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle est sympa cette video et elles n'on aucun artifice quoi!
juste elles assurent et voila.... la grande classe ces Japonaises Smile

ne déseperez pas messieurs il faudrai peut être juste les mettre derrière le volant vos p'tites femmes et elles pouraient bien y prendre gout Wink

merci Krlos pour le compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas mieux dit que Krlos, si ce n'est que sur cette vidéo, c'est l'esprit qui m'a le plus marqué !!!!!
"it's the real core of drift" qui disait le monsieur Smile !!!!!

Et ces drifteuses, humbles et super nature, franchement j'adore ...

PS : Je vais coller ma femme devant cette vidéo pendant 4 semaines lol!lol!, j'aurais peut-être un résultat lol!Wink !!!!!

PS2 (non pas la console) : Un grand coup de chapeau aux filles de toute la planète qui se font plaisir dans ce monde de machos (dont certains me font vraiment halluciner Rolling Eyes) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe video et superbe maitrise
bravo les cocottes de faire du drift en france,il en faut car souvent les filles reste zen alors que le mec va vite prendre les tours si ça passe pas kom il le souhaite ou va etre un peux bourrin Twisted Evil et oui faut l'admettre hihihihi

merci pour la video afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super sympa cette sortie for girls go::::go

Vous croyez que l'on pourrais les inviter histoire qu'elles fasse un ti Battle avec Audrey ??! lol!lol!!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...