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roadrunner7711

SUPRA MKIII TURBO 1990 [cuir p8]

Messages recommandés

acheter en juin 2006 a une personne du var (83 à 900km de chez moi)
elle avais 179000km (a ce jour elle a 191 000km) et quelques defauts
coter spec et generalitée
model 1991 (donc phase 3)
6 cylindre en ligne turbo de 240cv pour 1T6
propulsion
cuir, clim, DA a assistance variable, retros electrique, sieges conducteur electrique, VE






coter defaults

-le cuir conducteur est ouvert


-une grosse bosse coter passager


-les 2 portes on des coups divers (un peu de toles a redresses)
-la jantes arr droite n'est pas (plus) equilibre = vibration
-le pneu arr gauche pert de la pression(valve a verifier j'espere que c'est pas la jantes)
-les 4 jantes sont pique/abimee (rien de mechant)
-l'antenne electrique ne rentre plus (moteur HS) mais il reste 2 brins dehor donc je peux quand meme ecouter la radio
-le compteur journalier ne marche plus
-l'etrier de frein arr gauche a verifier

cotée plus

-tout l'entretien a ete fait dessus a 172000 km (distri, joint de cucu, rodage soupapes, rodage embase de soupapes, vidange boite + pont + moteur, bougie changée)
-elle marche nickel et ne bouffe presque pas d'huille (un peu par l'autoroute en la remontant mais depuis plus rien)

les nouvelles jantes

merci crxman (ultra rapide et serieux sur la livraison et tout les a coter)

et monter



pour le fun



pour la partie interieur
le TT HKS


changement de source audio


pose d'un ecran dvd pour les voyages


petite vue d'ensemble de l'habitacle


netoyage du bloc



phares cristaux + clignos blancs + nouvelle dump









le nouveau turbo est arrive (c'est comme le beaujolais nouveau sauf que sa ce boit pas lol!)
comme je ne cherche pas les watts a tout prix je reste avec le CT26 refaits a neufs

les toffs






montage cette aprem (j'ai imprime le guide sur cygnusX pour le demontage/remontage) et apres rodage

sa devrait le faire

encore une nouvelle dump (merci muad et leviathan)



ensuite
le HKS EVC4 livre


apercu du montage
le solenoide


le raccord pour la lecture de pression


vue d'ensemble de l'interieur


le turbo timer est passer sous l'autoradio


tandis que le Boost controller est sur la consolle du volant


les feux USDM :


montage quand j'aurais 2 min pour moi

test pipe :


et enfin des toff recentes de l'ensemble de l'auto





a venir :
kad apexi (si il ce decide a livre un jour)
ligne complete en 2.5"
carroserie complete a refaire (les bosses + une bonne peinture)
cuir a refaire

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Niquel tout ça sur le MK3... go::::go c'est pour quand le drift? parce que le MK3 c'est comme les silvia c'est créé pour... LaughingWink

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sympath ta caisse,j'ai eu la meme en bleu,sa drift bien sur les petites route tongue par contre a haute vitesse c'est par tres stable pale
tu comptes mettre des amortos ?

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voila une ptite supra que je connais bien ^^

ya pas mal de modif que je connaissais pas , en tous cas bonne chance pour la suie de ton projet Wink

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merci pour les compliments

le drift en supra ce n'est pas prevus
pour le momment elle me sert a me faire raisonnablement plaisirs sur route et me promener trankil avec ma femme et mon gamin

les amortos oui plus tard quand j'aurais le budget pour car il est vrai que sa tangue un peu ^^

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belle voiture et surtout belle presentation !

vivement la ligne et l'admission que tu puisse laisser le moteur respirer

simon

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l'admi j'attend que sa depuis decembre (mais bon une restructuration apexi fait prendre du retard), la ligne idem faut que j'aille voir un amis et la faire sur mesure sa coutera moin chere

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clair,fait la en france,sa coutera moin cher !
il est vrai que vu son poid,son age et sa conception elle tangue un peut lol! heureusement que j'ai le permis cotier lol!
pour pas grand chose tu peux la monter facilement en cv,il faudrait que je regarde les quelques astuces qu'il y a faire mais là,je m'en souvient plus !

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pas de probleme c'est cool merci
je suis aussi sur supracars et ya pas mal d'astuce et de conseil pour l'entretien et la perf de nos grand mere ^^

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en blanc, magnifique love::

j'ai un membre de mon club qui a une MKIII rouge et qui est passer au dela des 330 cv sans trop de probléme, je crois qu'il est sur le même forum que toi scratch

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Sympa ta MK3 Wink

... mais étrangement je trouve qu'il lui manque quelque chose ... scratch

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quelques news

les feux USDM sont montee (merci reanimator pour le coup de main et louloutte33 pour les photos)




mon support 3 manos prevu en remplacement du montant de par brise est arrive (tres grosse galere pour le commander 2 personne sy sont casser les dents il n'y a que MRS passion qui a reussi et encore il a dit qu'il ne le referais plus) et c'est capriman qui me la livre (sa c'est cool ^^)




montee





a venir les manos direct de taiwan (merci mika ? )

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merci pour les compliments
manos recu ce matin
tension de batterie + T° d'huille de chez TOSER (merci mika ^^)

sur la boite il y a ecrit 60 mais se sont des 52 (pakaging identique)





y'a plus qu'a les montées

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salut, tu va mettre quoi pour les sondes...une plaque sandwich ou un kit de relocalisation????

et encore une petite derniere, le "pas" du filta a huile c'est du combien sur les MKIII??

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Sympa tout ça...euh par contre les tofs ne sont pas trop grandes? chez moi j'ai du mal à les voir, c'est long...
dsl pour le HS

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sympa ton MK3

juste une question c'est bien TOSER parce que j'avais trouvé des suspension pour mon MX de marque TOSER et je n'ai trouvé aucune info sur la marque alors j'avais abandonné. Merci de ta réponse.

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roka a écrit:
sympa ton MK3

juste une question c'est bien TOSER parce que j'avais trouvé des suspension pour mon MX de marque TOSER et je n'ai trouvé aucune info sur la marque alors j'avais abandonné. Merci de ta réponse.


faudrais voir avec crx man pour la marque mais il me semble que c'est bien sa
par contre je ne sais pas si il font des amortos

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encore des news

une admission apexi


et une dump blitz


suis très satisfait de ses pièces le bruit de l'admi et de la dump me plais vraiment

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sympa tous sa , vivement que je la vois en vrai ta sup , maintenan il te faut ... un VOLANT lol! apparament le tien a l'ère bien usé Laughing

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Il l'a frotté avec du papier à poncer, pour faire croire qu'il est usé parce qu'il sait drifter lol!

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des news

niveau pieces d'abord, comme certain le savent je bouffe pas mal d'huille alors que mon turbo est neuf
je sais que j'ai mes joints de queue de soupapes HS + joint du cache culbu + joint du carter d'huille
je supose aussi une segmentation fatiguer (a 200 000 km et ne sachant pas comment elle a ete traite avant moi je prefere la changer)
en gros la mamie va partir d'ici peu (je pensse apres le rasso que je vais organiser fin aout) en refection complete moteur

voici deja les pieces recus a ce jour
la distri d'origine (j'attend la courroie greddy qui devrait pas tarder a arriver)


les goujons de culasse ARP



pochette de joints moteur



pompe à eau


pompe à huille


petit plaisirs perso une plaque jap pour ma grand mere ^^


toutes les pieces


enfin un petit shooting realiser ce matin

















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encore des news
mes sieges d'origine etant super abimer j'ai trouver par le plus grand des hasard des sieges quasi neuf

les anciens sieges


le conducteur


le passager


les nouveaux



le conducteur


le passager


en place



je suis super content car les sieges sont dans un super etats
je l'est est payer 150€ + 50€ de fdp soit 200€ (une misere vu l'etat)
vraiment gros coup de chances car trouvez des sieges de la meme teintes, en aussi bonne etats et si peu chere

prochain traveau la refection moteur pour mi septembre normalement

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Belle Supra roadrunner Cool !! La prépa est bien, tu as des gouts bien jap!
Trop de chance pour les sieges, pas chers et magnifique en plus! J'adore l'interieur en couleur "old school", la base est bien rare et les modifs collent!

Beau projet! continue pirat !

____________________________

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Superbe le dernier Shooting ^^

T'as chopé ou les plaques Jap ??

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Vraiment une tres jolie voiture cette supra .

J'aime beaucoup ta prepa . felicitation

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merci pour les compliments Embarassed

zenki: il y a qu'une plaques et elle vient de ebay motors
je peut te filler le lien de la boutique ou je l'est prise si tu est interesser Wink

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nikel encore tous sa , les sièges , c'est clerc quils sont neuf , en plsu a se prix la Shocked

les plaques je veus bien le lien aussi please sa m'interesse Wink

je recherche aussi qui fait les plaques japs ou ont peus faire écrire son nom dessus , je trouve sympa pour mettre sur le tableau de bord dans les rassos avec le pseudo marqué Razz

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roadrunner77 a écrit:
merci pour les compliments Embarassed

zenki: il y a qu'une plaques et elle vient de ebay motors
je peut te filler le lien de la boutique ou je l'est prise si tu est interesser Wink


oui ça m'interresserai fortement je la trouve bien faite par rapport aux miennes Wink

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encore des nouvelle pieces

durite qui va du debimetre au turbo + celle qui va du radiateur au bloc
j'ai commander chez cooleeze et je suis mitiger

le matos est sympa, l'embalage est a chier et en plus il est long a envoyer

ouverture du colis


avant


pendant


fini pour la durite debimetre/turbo



fini pour la durite de radiateur


au final une fois tout monter


a venir
embrayage stage 2, fil de bougies ngk, ligne blueflame et vis de chapeau de bielle ARP
ele sera prete a partir en refont moteur comme sa

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Pas mal du tout tes nouvelles pièces, pour ce qui est de la finition, c'est correct où pas? Peux-tu me donner le prix aussi svp?
J'ai acheté un Supra turbo modèle 90 il n'y à pas très longtemps, donc je me renseigne un peu Wink
Pour l'instant je me consacre à la prépa du Paseo, mais le jour où je m'attaque au Supra, je te demanderai quelques conseils... si tu es d'accord bien entendu. ch:::ch

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