Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille02

Delta HF Integrale Evoluzione... [MAJ Photos P.2]

Messages recommandés

Marque: LANCIA
Modèle: DELTA
Version: HF INTEGRALE EVO1
Année: 1992
Couleur: ROUGE MONZA Cool

Diverses Specs: Interieur Recaro en Alcantara gris, VE, TOE, DA, manos de temp d'eau et d'huile, pression d'huile et turbo, tension, etc... Et tout ça d'origine.

Moteur: 4 cylindres 2.0 litres Tubocompréssé 8 soupapes (et oui, modèle suisse = 8s au lieu de 16, moins rageur dans les tours, mais beaucoup plus coupleux et surtout plus fiable Exclamation )

Modifs:
-Turbo et papillon de 16s
-Grosse dump HKS (au moins un truc jap' Laughing )
-Décatalysée
-Badges Martini 5
-Baquets Sparco Rev (pas sur les photos)
-Bavettes Sparco (idem)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t aurai pu mettre les tofs avec les bavettes quand meme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés joulie Wink


une pure caisse comme on aime (sauf que ce n'est pas JAP Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon note qu'il y a quand meme un sapin vert accroché au retro et ça !! ça fait toute la difference Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle ta Delta, sa pousse fort sa!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs Razz

De belles photos vont arriver, je l'ai lavé de fond en comble tout a l'heure et surtout... J'ai enfin acheté des piles pour mon apn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut le laisser !!!!!!!!

C'est IDM !! Italia Domestic Market LaughingLaughingLaughingLaughing

Vite le shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette caisse, c'est hyper impressionnant comme caisse sur la route, cest large, ca fait du bruit...Et ca marche grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de fiabilité Question

J adore ce type de réflexion.

Pour beaucoup de gens, fiable = je ne vérifie jamais mes niveaux, je tire a froid, je met de la mauvaise huile, je nettoie jamais le filtre à air, etc etc... ET CA MARCHE TOUJOURS... Moi j'appelle ça etre tres con et avoir de la chance Wink

Cette auto est ULTRA fiable du moment que l'on s'en occupe et que l'on s'en sert comme il faut Arrow c'est long à chauffer, ça demande un niveau et une pression d'huile impeccable, etc... Apres, la distri se fait plus souvent que sur une asiatique je dis pas le contraire et l'embrayage est ultra chiant à changer Laughing mais ça n'en reste pas moins un bloc fiable du moment que l'on respecte les temps de chauffe, qu'on coupe pas le contact comme un idiot des qu'on s'arrete, et qu on entretient l'auto comme il se doit...

Ce qu'il a été injustement raconté et porté de bouche à oreille concernant la "fiabilité" de cette auto, concernait le bloc 16s (qui a une culasse ultra capricieuse car elle n'accepte pas les ecarts de conduite... donc qui utilise son auto comme il faut n'aura jamais de problèmes Wink ) et non le 8 s qui est une des meilleures bases de prépa en 2l turbo de l'époque ne l'oublions pas Wink

Ceci dit, c'est une mécanique pointue... mais si l'on fait systématiquement le rapprochement débile pointu/pas fiable, vaut mieux pas rouler en lancia, c est clair Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle ta titine!
Une vraie bête de course échappée d'une spéciale de rallye :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super ces caisse,j'ai failli me prendre une verde york de 350cv aux roues mais le mec n'en prennait pas soin...dommage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'ais longtemps hesiter a en prendre une a la place de l'evo mais la cote s'est envolee avant que je me decide , cette caisse est un monstre go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette delta, hyper rare en HF et surtout dans un aussi bel état!!!

Sinon je suis totalement d'accord, cette auto n'est pas moins fiable qu'une autresi on s'en occupe bien!

Avant j'avais une alfa 146 avec le moteur boxer en 1.6. la série a duré 6 mois car il y a eu beaucoup de casse moteur(il demandait beaucoup d'huile) la mienne je l'ai revendu avec 165000km et elle m'a rien coutée, jamais de panne,elle marchait hyper bien, fallait juste surveiller les niveaux a chaque plein d'essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super comme caisse sa , avec les ailes bien large elle a vraiment de la gele go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 8s suisse fait combient de cv ? le meme nombre que le 16s français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe delta!

moi je suis assez daccord avec toi , une caisse est fiable du moment qu'on l'entretienne parfaitement, et ce, quelque soit la marque ou l'origine de la caisse Exclamation

bref, prends en soin, elle le mérite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux dire que j ai fais une mauvaise manip Laughing je sais pas pourquoi y a ca la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

p'tites photos de mise a jour ....









j'adore le becquet relevé comme ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le baquet passager il est merdique !! quand j etais assis dedans j etais obliger de plier la tete pour pas toucher le plafond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai légende cette caisse, j'ai failli acheter la même, mais pas intégrale, mais avec sont moteur quand même en 16s king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle auto mais permez moi de te demander pourquoi avoir changer les jantes? car les evo si je m'abuse on des jantes à flasque, du moins celle que j'ai eu les vaient mais elle était de 1994.
es tu sur que cela soi une évo car il me semble plus voir une intégrale 16v, mais je me trompe surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
très belle auto mais permez moi de te demander pourquoi avoir changer les jantes? car les evo si je m'abuse on des jantes à flasque, du moins celle que j'ai eu les vaient mais elle était de 1994.
es tu sur que cela soi une évo car il me semble plus voir une intégrale 16v, mais je me trompe surement


Bonjour! Non d'apres les photos il s'agit bien d'une Evoluzione!
les Jantes ne font pas foi sur cette legende tant les series limitées on ete nombreuses, ainsi que les divers modele non limitée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

J'adore ta Lancia ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle machine de guerre!!!
quand j'était jeune, je regardais les rallys à la tv uniquement pour voir carlos saintz et didier auriol rouler avec cette bete et j'adoreais leurs jantes asphalte, qui resorteait à mort, elles avaient une de ses gueules ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...