Minoucho 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il a quand même fais une bonne modif au niveau des vitres arrière sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 RaPh29 a écrit:il a quand même fais une bonne modif au niveau des vitres arrière sur les côtés mais elle est quand meme super moche avec c'est jantes bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah bah c'est clair,et y a pas que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben comme RaPh29 connaisai la reponse avant tout le monde et qu il c est tu a son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon super facile mais super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 19 novembre 2009 put... elle est moche ils doivent appeler sa "de l'art con temps pour rien" pauvre vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vi très laid,c'est bien une g4 ,j'imagine pas rouler avec le kit carrosserie chevalier en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je laise mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 19 novembre 2009 aller je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 RaPh29 a écrit:super5 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 avec kit carrosserie en carton bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 novembre 2009 bien sur super5 (photo connu...)avec ce magnifique kit en carton comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fanatiko-audi a écrit:facile en effet, mais c'était pour la continuité du thème "plagia" audi ...désolé pour le retard, ce n'était pas une stilo Arno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ohhhhhhhhh yeah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 toyota ae86 sprinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non pas ae86 sprinter ni trueno mais toyota sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 corolla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mazda plutot ? une old RX7 ? ou un coupé dans le genre Mazda/Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mazda rx7 je ne pense pas nissan non plus ou je conais pas se modele toyota oui mais laquel aucune idee l arriere resemble a une toyota l avant aussi au pire une mazda mais laquel le truc qui me derange c est la barre entre la porte et le carreau arriere [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mazda 323 ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoch29 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 honda prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 +1 pour la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon franchemebnt les gars, d'après ce qui est mis sur le site où j'ai pris la photo, c'est une nissan mais après quelque recherche, je suis même pas sur. lol Donc bonne recherche pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j ai bien penser a une honda prelude ,mais je suis pas sur non plus modele de 1986 a 1990 grand resemblence sauf que la partie arriere ne colle pas les feux arriere sont relier par un bandeau comme la couleur des feux donc pour le coup je seche ,celui qui trouve la reponse serai assez cool de poster une photos de la voiture d origine bonne recherche moi je demissione pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi j'abandonne , j'ai trouver des photos et je me demande si le mec c'est pas amuser a maitre un avant hando sur une nissan , chez nissan correspondance feux arrière, avant chez honda, mais alors profile introuvable voiture non importer en EU je suppose bref bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ne pas poster si on sait pas la réponse, du coup c'est le caca si c'est bien nissan, sa à l'air d'être une pulsar a partir de 83 vachement modifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tapez "Nissan" sur google suivi du mot le plus étrange qui se trouve sur la voiture (nom d'animal) je connaissais pas personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle y était pas sur gran turismo sa à l'air d'être sur base 200sx/silvia, immonde le résultat en tout cas, ta gagné du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouais elle était pas dans gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nan,le nom est écris quelques part dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mais oui quel couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 petit indice . mercedes ? honda ? ou bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 honda crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 yes clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.zejackytouch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la choucroute du JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 opel corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est une opel corsa avec des feux de clio2 (et du mastic!!),, cté bien corsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sawyer a écrit:c'est une opel corsa avec des feux de clio2 (et du mastic!!),, cté bien corsé! avec d'la mousse polyhurétane,et si on regarde derriere le pare-choc ya peut etre un peu de chance de découvrir du platre.c'est une vrai voiture de maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un Scenic sportif diesel... http://www.leboncoin.fr/vi/80165975.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites