Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léalors

La nouvelle Mercedes Classe C se dévoile avant l'heure

Messages recommandés

La Mercedes codée W205 va devenir très rapidement la nouvelle Classe C pour le grand public. Cette auto vue à maintes reprises sous forme de prototype abrité sous une robe de protection se dévoile au grand jour un peu avance par rapport aux plans initiaux de Mercedes. Voici 4 images pour la découvrir.



Les Belges de auto55.be ont dégainé en avance 4 photos du pack de photos officielles à venir concernant la nouvelle Mercedes Classe C dont la sortie est imminente (16 décembre). Le modèle de couleur grise est probablement une version pack AMG contrairement à la bleue, plus classique. On retrouve les thèmes esthétiques déjà explorés sur tous les autres nouveaux modèles tricorps de la gamme, de la Classe S à la CLA, soit des lignes plus douces qu'auparavant et ce, à tous les niveaux. Idem dans l'habitacle où l'on retrouve les fameux aérateurs qui essaiment là aussi dans toutes la gamme et une thématique là aussi à peine réinterprétée.



Le site auto55.be nous dit que cette Classe C grandit de 10 cm (4,69 m) dont 8 pour le seul empattement (2,84 m), ce qui devrait profiter aux occupants. Le poids est par contre en baisse de 100 kg selon les modèles. Trois moteurs sont prévus au lancement : un 1,6 l turbo de 157 ch et 250 Nm pour la C180, un 2,0 l turbo de 186 ch et 300Nm pour la C200 et un 2,2 l turbodiesel de 170 ch et 400 Nm pour la C220 CDI.
L'auto pourra recevoir pour la première fois la transmission intégrale 4Matic en option tout comme la suspension pneumatique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes préfèreront la classe CLA, les plus vieux la S voire la E. Cette classe C ne sachant pas trop où se mettre, elle finira par disparaître.
La série 3 peut rester leader de son segment pendant un long moment encore.


ça fait une jolie voiture mais je trouve que la clientèle "jeune" (comme moi) ne va pas trop aimé car le fait qu'elle ressemble beaucoup a la classe S elle va s'orienter sur une clientèle bien plus âgée que sa devancière.



Pas faux  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un avant d une E l arriere d une S  Shocked  bof a voir au final ici c est du totoshop

meme si la A ou CLA reste pour les jeune et tres reussie tres peut pour moi pas de renaut    je passe direct a la E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
un avant d une E  l arriere d une S   Shocked   bof  a voir au final ici c est du totoshop

meme si la A ou CLA  reste pour les jeune et tres reussie  tres peut pour moi pas de renaut    je passe direct a la E
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...