DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Francfort 2013 : Mercedes Classe-S Coupé, adieu CLLe stand Mercedes ne manquera assurément pas d’attrait au salon de Francfort. Car en plus de la nouvelle Classe-S et du GLA, le nouveau grand coupé sera lui aussi présent. Et répond comme prévu au nom de Classe-S Coupé.D’abord SEC, puis Classe-C Coupé (de 1994 à 1996) et enfin CL, le grand coupé de Mercedes change à nouveau d’appellation, pour redevenir Classe-S Coupé. Simplification de la gamme après le E et C Coupé. Cette nouvelle génération prolonge l’action engagée par la C215 et la C216 (199-2006 et 2006-2013) : injecter plus de dynamisme et d’élégance dans le style après la désastreuse C140… Elle a beau se nommer Classe-S Coupé, aucune pièce de carrosserie n’est partagée avec la berline, et elle possède sa propre expression. Même si pour l’heure seuls des esquisses sont disponibles.L’intérieur sera en revanche identique à celui de la berline pour la planche de bord, en laissant bien entendu moins de confort aux occupants des places arrière. Cette S-Coupé se profile ainsi plus que jamais comme la S du conducteur, au contraire de la berline qui s’appréciera surtout aux places arrière…Source : Mercedes-Benz via Autobild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Bof ! Ça ne satisferait pas mon plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Bof ! Ça ne satisferait pas mon plaisir ... Continue à réver alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Bof ! Ça ne satisferait pas mon plaisir ... Continue à réver alors... pour les rêves, je reste fidèle à Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Bof ! Ça ne satisferait pas mon plaisir ... Continue à réver alors... pour les rêves, je reste fidèle à Aston Martin Ah, Zut y font pas encore de camionnette... LOLMais oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 "S-coupé" ....... retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 McFly a écrit:"S-coupé" ....... retour vers le futur En 2034 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:"S-coupé" ....... retour vers le futur En 2034 pour toi D'ici là j'aurais déjà eu la Twingo 3 "RS" .... propulsion avec moteur arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Bof ! Ça ne satisferait pas mon plaisir ... Continue à réver alors... pour les rêves, je reste fidèle à Aston Martin Ah, Zut y font pas encore de camionnette... LOLMais oui, La Cygnet détonne un peu dans le catalogue Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Si le modèle de série pouvait ressembler à cette esquisse ... Tu peux encadrer le dessin, si tu veux Bof ! Ça ne satisferait pas mon plaisir ... Continue à réver alors... pour les rêves, je reste fidèle à Aston Martin Ah, Zut y font pas encore de camionnette... LOLMais oui, La Cygnet détonne un peu dans le catalogue Aston Y font du SMART, il commence par le bas du catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites