citara1993 0 Posté(e) le 30 juin 2007 suite et fin ...debut du gainnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'ai quand mème fini les tirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 30 juin 2007 vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 30 juin 2007 donc c'est la fin de l'aventure arceau .. je remercie _mon père mon pote casseur: jean denis _le plombier: le petit bataille _brosselette: (pour les isolants )pas cher 20 metres pour 20 euros _bricomarche: pour les disques a tronconner et les baguettes a souder _ma femme: pour sa patience et les week end ou je n'etait pas la _et vos conseils (pas nombreux )d'ailleurs et vos critiques (pas nombreuses non plus ) merci a tous et a vous maintenant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juin 2007 idée idiote : si tu fais passer le circuit de refroidissment la dedans , t'as enfin un vrai chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 riri a écrit:donc c'est la fin de l'aventure arceau .. je remercie _mon père mon pote casseur: jean denis _le plombier: le petit bataille _brosselette: (pour les isolants )pas cher 20 metres pour 20 euros _bricomarche: pour les disques a tronconner et les baguettes a souder _ma femme: pour sa patience et les week end ou je n'etait pas la _et vos conseils (pas nombreux )d'ailleurs et vos critiques (pas nombreuses non plus ) merci a tous et a vous maintenant ........ beau boulot c'est clair, tu prends combien pour faire le miens? des conseils franchement j'en vois pas classe propre pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sven a écrit:idée idiote : si tu fais passer le circuit de refroidissment la dedans , t'as enfin un vrai chauffage Merde, tu m'as pris de vitesse......piqué l'idée.... Beau travail, buveur de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 30 juin 2007 riri a écrit:suite Si je peux me permettre.... en cas de retournement lourd et choc retombé sur l'avant du toit, les montants de pare-brise n'étant que d'une solidité symbolique, ta casquette va se faire un plaisir de venir s'écraser sur ta poitrine, empechant et compliquant sérieusement toute dé-incarcération..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Riri , tu n ' as pas mi de jambes de forces sur l ' avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pas possible pour etre totalement a l'aise et pas vraimment utile!!! la casquette est une protection plus qu'autre chose, et en plus elle est vraimment rigide et solide si il y a tonneau elle protégera et en plus elle régidifie la caisse en cas de versement le tonneau c'est pas vraimment courant quoi que?? quand tu te couches c'est en général doucement en tt ,si le pavillon ce deforme la casquette vient aider pas plus voila!!! mettre un fer plat ne sert a rien mème si il est tres epais il pli et ce deforme !! la forme du land ne permet pas de mettre du 40 pour faire une jambe pret des montants de portière et faire plus petit c'est con .. et pas solide voila j'ai peu etre tord mais je pense que c'est super costeaud comme ca !! tu verras sur place c'est monstrueux de resistance a voir !!( quand au tonneau le plus tard possible ou plutot jamais ) mais le tient n'a pas de liaison au chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 simland a écrit:riri a écrit:suite Si je peux me permettre.... en cas de retournement lourd et choc retombé sur l'avant du toit, les montants de pare-brise n'étant que d'une solidité symbolique, ta casquette va se faire un plaisir de venir s'écraser sur ta poitrine, empechant et compliquant sérieusement toute dé-incarcération..... d'accord avec toi mais tu parles d'un tonneau violent a haute vitesse ,moi je n'ai qu'un 3,5 litres et je ne suis pas un pro du TT la casquette ne sert que de renfort c'est tout ....la désincarceration pas encore a mon niveau et ne me porte pas la poisse!! merci !!! mangeur de frites ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu veux des critiques alors OK. -la papatte du rétro pas bonne tu peux te mettre la tronche dedans et aieaieaieaie!!!!!!!!!,il faut la mettre dans l'autre sens vers le haut. -il te manque les 2 jambes de forces AV(et ca passe), la tu va te prendre méchamment ta casquette sur la gueule et cela te fera plus de mal que de bien!!!!! Pour le reste c'est du beau boulot (j'y aurais quand même mis un coup de peinture boulet ! ). Bravo c'est pas facile et long à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je vais regarder si il y a la possibilitée de passer du 32 gaz sur le coté pour mettre deux jambes boulonnées sur la fameuse casquette !! pas de reprise chassis ou a voir!! je vous fait un petit signe pour vous donnez ma reflexion a ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 faites chier quand mème j'avais fini !! et la mousse coute cher, il va faloir en refaire une partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 riri a écrit:simland a écrit:riri a écrit:suite Si je peux me permettre.... en cas de retournement lourd et choc retombé sur l'avant du toit, les montants de pare-brise n'étant que d'une solidité symbolique, ta casquette va se faire un plaisir de venir s'écraser sur ta poitrine, empechant et compliquant sérieusement toute dé-incarcération..... d'accord avec toi mais tu parles d'un tonneau violent a haute vitesse ,moi je n'ai qu'un 3,5 litres et je ne suis pas un pro du TT la casquette ne sert que de renfort c'est tout ....la désincarceration pas encore a mon niveau et ne me porte pas la poisse!! merci !!! mangeur de frites ....... N'oublies pas l'expérience de Samy, les grosses patates, c'est pas en TT que cela se passe mais sur la route, ta casquette, elle va t'être mortelle, tu vas te la prendre dans la figure ou sur la poitrine.... Il te faut IMPERATIVEMENT deux montants de part et d'autre de ton pare-brise..... J'ai encore envie de prendre une bière avec toi un de ces jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 , Pareil, ca serait con de faire des orphelins parce que les gosses à l'arrière sont bien protégés et qu'à l'avant les parents aient morflés.... Allez encore un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 riri a écrit:pas de reprise chassis ou a voir!! a ce soir !! Au point où tu en es dans ton projet, fais une bonne reprise sur le chassis, ainsi , tous tes efforts seront récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 decision : je met un montant (tube de 34 gaz) avec dans le milieu un gros fer plats(15) puis au sol une platine et sa contre platine avec 4 boulons et une entretoise sur le chassis(avec encore 4 boulons ) on commence samedi matin .. photos a venir (de chaque cotée du parebrise) mon père dit que je suis fou et que comme ca c'etait vachement costaud a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la suite ... la premiere jambe de force est faite en fer plat de 15 et de tube gaz de 34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 encore detail des soudures du fer plat ( pour le cintrage j'ai ete obliger de le couper et de le resouder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 aller on avance la platine ne possede pas de contre platine car elle repose sur le montant de repose du tablier (hyper resistant) un point tres costaud du def .. naissance du montant de porte ca ne pliera jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la suite callage ,essais d'ouverture et de fermeture de la porte ainsi que le monte vitre et ca fameuse poignée ) et soudure enfin ,pointage et soudure a l'etabli pour une meilleure accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 detail de l'accroche haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voila c'est en place il ne reste plus qu'a remettre les mousse et faire la jambe droite .. a samedi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Beau Riri ! Je veux faire ça dans le Range aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est fini et bien fait tofs demain !!! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 suite et enfin la fin.... vue de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vue de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et de la benne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai remi deux sièges d'origines land un par gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 detail coté droit (une vrai prise de tète pire que le coté gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est enfin fini resultat pas mal ,tres costaud mais la place dans l'habitacle semble reduite .La securité a gagner en puissance et un doux sentiment flotte dans le 90 .C'est tres long a faire ,tres precis ,tres contraignant, pour un resultat qui reste proche de l'amateurisme .Un arceau posé par un pro semble plus resistant, plus simplement pro, vos avis ??? Pour sami j'ai peint quelque pièces du puzzle !! A vous maintenant et surtout bon courage quelques chiffres .. 61 kilos en tube gaz un carquoi de baguette en 3,2 5 disques de tronconneuse 28 mètres de mousse 6 rouleaux de scotch large (introuvable ) des tas de boulons neuf de 8 des tas de rondelles des coups d'arcs des pensements (3) et un vrai plaisir de travailler avec mon père et un peu de peinture!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 t'in Riri c ' est racing course les baquets , trop fort la klasseu Riri t ' est une bêêêêête d' arceau Arch ......so ( de sécurité of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'avais oublier celle de face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super !!! on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 riri a écrit:super !!! on voit rien ba si on voit ta roue de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites