Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SilviaGi

Un moteur 4 cylindres pour la Ford Mustang en Europe

Messages recommandés

Ford devrait réserver la version à moteur 4 cylindres de sa prochaine Mustang au continent européen, les américains se voyant proposer de leur côté uniquement les versions V6 et V8.



Les constructeurs américains préféreraient-ils faire leur révolution écologique (même s’il s’agit là d’un bien grand mot) en dehors de chez eux que sur leurs propres terres ? En tout cas Ford semble s’y appliquer puisque la marque à l’ovale bleu utilisera pour la prochaine génération de sa célèbre Mustang un moteur 4 cylindres à la place des V6 et V8… mais seulement en Europe.

On savait que Ford souhaitait introduire le downsizing dans la gamme de sa « muscle-car » mais d’après le site Edmunds.com, la Mustang 2015 à moteur 4 cylindres EcoBoost sera réservée à l’Europe. Ce qui lui permettra d’être moins taxée dans la plupart des pays que les versions V6 et V8 –qui devraient tout de même être aussi disponible– et d’offrir des prestations plus économiques. Pour les américains qui semblent ne pas se soucier de ce genre de choses comme le croit Ford, ce sera directement les V6 et V8.

La Mustang 4 cylindres devrait être dotée d’un bloc 2.3 litres dérivé du 2.0 litres EcoBoost déjà connu et dont la puissance serait portée aux alentours de 300 chevaux. Voire même 335 chevaux puisqu’il s’agira du même moteur que celui qui devrait équiper la future Focus RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'achètes une Mustang c'est pour avoir le grondement du bon gros V8 américain, pas un p'tit kiki 4 cylindres Embarassed ..... même si il fait plus de 300ch, ça reste un 4 cylindres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces commentaires sunnysunny

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont les moyens de se payer un V8, voire pour des européens, d'aller aux US pour en faire venir un, quitte à se payer les démarches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après"




Y avait une seule flaque d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après"




Y avait une seule flaque d'eau...
où t'as vu de l'eau ...... Suspect

nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après"




Y avait une seule flaque d'eau...
où t'as vu de l'eau ...... Suspect




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après"




Y avait une seule flaque d'eau...
où t'as vu de l'eau ...... Suspect




Je sais, je sais sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Wink



Damien, sors de ce corps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Wink


La voiture d'exception, c'est la vraie des années 60/70, pas cet ersatz en plastoc Rolling EyesRolling Eyessunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après"


La voiture d'exception, c'est la vraie des années 60/70, pas cet ersatz en plastoc Rolling EyesRolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
J'adore ces commentaires

Oui, mais non.

Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....
Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.

Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.


Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.
Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.
Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.

Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??


C'est tellement vrai



En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...


Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.


Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang
Aucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Wink



Damien, sors de ce corps!!!!
Bah quoi, c'est vrai Rolling Eyes ...... tu te vois acheter une Ferrari ou une Aston Martin gazout parce que l'essence coute trop chère et consomme trop o ..... mettre ce prix et pas pouvoir rouler avec, autant s'acheter une voiture "banale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...



notamment le couple



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...



notamment le couple



sunnysunnysunny ...... là c'est le V8 essence qui l'emporte par K-O, ou plutot par la puissance développée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...



notamment le couple



...... là c'est le V8 essence qui l'emporte par K-O, ou plutot par la puissance développée





Y a aussi des V8 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...



notamment le couple



...... là c'est le V8 essence qui l'emporte par K-O, ou plutot par la puissance développée





Y a aussi des V8 TD
V8 Tdi 340 ch ..... V8 TFSI 520 ch ..... la puissance 16", la puissance sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...