SilviaGi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ford devrait réserver la version à moteur 4 cylindres de sa prochaine Mustang au continent européen, les américains se voyant proposer de leur côté uniquement les versions V6 et V8.Les constructeurs américains préféreraient-ils faire leur révolution écologique (même s’il s’agit là d’un bien grand mot) en dehors de chez eux que sur leurs propres terres ? En tout cas Ford semble s’y appliquer puisque la marque à l’ovale bleu utilisera pour la prochaine génération de sa célèbre Mustang un moteur 4 cylindres à la place des V6 et V8… mais seulement en Europe.On savait que Ford souhaitait introduire le downsizing dans la gamme de sa « muscle-car » mais d’après le site Edmunds.com, la Mustang 2015 à moteur 4 cylindres EcoBoost sera réservée à l’Europe. Ce qui lui permettra d’être moins taxée dans la plupart des pays que les versions V6 et V8 –qui devraient tout de même être aussi disponible– et d’offrir des prestations plus économiques. Pour les américains qui semblent ne pas se soucier de ce genre de choses comme le croit Ford, ce sera directement les V6 et V8.La Mustang 4 cylindres devrait être dotée d’un bloc 2.3 litres dérivé du 2.0 litres EcoBoost déjà connu et dont la puissance serait portée aux alentours de 300 chevaux. Voire même 335 chevaux puisqu’il s’agira du même moteur que celui qui devrait équiper la future Focus RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 T'achètes une Mustang c'est pour avoir le grondement du bon gros V8 américain, pas un p'tit kiki 4 cylindres ..... même si il fait plus de 300ch, ça reste un 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Certains ont les moyens de se payer un V8, voire pour des européens, d'aller aux US pour en faire venir un, quitte à se payer les démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Y avait une seule flaque d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Y avait une seule flaque d'eau... où t'as vu de l'eau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Y avait une seule flaque d'eau... où t'as vu de l'eau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Y avait une seule flaque d'eau... où t'as vu de l'eau ...... Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Damien, sors de ce corps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" La voiture d'exception, c'est la vraie des années 60/70, pas cet ersatz en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Benzouille a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" La voiture d'exception, c'est la vraie des années 60/70, pas cet ersatz en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sam a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:J'adore ces commentaires Oui, mais non.Bien sur que ca sert a rien un V8 ou 900cv. Même sur circuit....Mais une Mustang est un véhicule mythique, c'est une image, un esprit, directement lié a son gros moteur. Ce que je veux dire c'est qu'une Mustang moderne n'a simplement pas de sens, que ce soit en 2, 4, 6 ou 8 cylindres.Qu'ils laissent donc les monstres sacrés de l'automobile tranquille... ils vendront moins de Mustang 4cyl que 8cyl, même en France.Mouai, en même temps, une Mustang avec un 4cyl, même de 300cv, c'est plus une Mustang, mais un poney.Adjoindre le terme 'eco' a une Mustang... on touche le fond.Ce genre de véhicule n'a de sens que si il est tout sauf raisonnable, c'est comme ca, c'est son histoire. Mais cette mode du néo rétro détruit tout sur son passage.. c'est plus le mythe automobile, mais l'automobile miteuse.Pourquoi pas un mazout tant qu'ils y sont ??C'est tellement vrai En même temps ce n'est pas utile d'avoir un V8 pour uniquement le regarder dans son salon, ou garage...Avec les taxes, le carburant qui grimpe, ca devient une hérésie de claquer 300€ pour faire 1000km.Autant trouver un bon Gazout Américain (et oui ca existe) et le foutre sur la MustangAucun intérêt de s'acheter une Mustang Alors ..... si tu veux rouler en voiture d'exception, faut assumer "l'après" Damien, sors de ce corps!!!! Bah quoi, c'est vrai ...... tu te vois acheter une Ferrari ou une Aston Martin gazout parce que l'essence coute trop chère et consomme trop ..... mettre ce prix et pas pouvoir rouler avec, autant s'acheter une voiture "banale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...notamment le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Caesard a écrit:Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...notamment le couple ...... là c'est le V8 essence qui l'emporte par K-O, ou plutot par la puissance développée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...notamment le couple ...... là c'est le V8 essence qui l'emporte par K-O, ou plutot par la puissance développée Y a aussi des V8 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Le Gasoil à d'autres avantages que le coût...notamment le couple ...... là c'est le V8 essence qui l'emporte par K-O, ou plutot par la puissance développée Y a aussi des V8 TD V8 Tdi 340 ch ..... V8 TFSI 520 ch ..... la puissance 16", la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites