Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe62100

remplacement Silent Bloc essieu arrière

Messages recommandés

Bonjour,

depuis vendredi, lorsque je freine en marche arrière (pour me garer) j'entends un claquement sourd

je me rend aujourd'hui chez mon concessionnaire Fiat (SODIMO Calais) qui diagnostique un silent bloc d'essieu arrière fatigué, non pas sur les bras d'essieu mais sur l'essieu lui même. Il m'indique que ces silents blocs sont inaccessible et sertis dans l'essieu donc irremplaçable …

Il me recommande donc le remplacement de l'essieu entier

Moi là je suis un peu perdu, quelqu'un pour me donner un avis ? m'apporter de l'aide parce que vu le coût de la réparation (annoncée à 1800 euros avec main d'œuvre) je tique

Merci d'avance

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je cherche aussi a remplacer les 4 miens (il y a une différence entre eux ) mais je ne les trouve pas
sur le site oscaro , je cherche ailleurs en ce moment. je sais que sur le forum il y a des membres qui ont déjà fait cette opération , on va bien finir par nous donner la solution .

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En 2013 un garagiste m'avait annoncé 900 Euros le train arriere HT sans M.O !! vous pouvez trouver les silenblocs (non officiels) sur eBay Portugal ou Angleterre mais il faut faire une modification….moi perso avec tout ce qu'il fallait faire en frais j'ai préféré me séparer du multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce sont les 2 Silenblocs du train arrière (position arrière) Fiat Multipla (1999-04-01>)
Référence SB0078=
https://silentblocks.com/index.php?id_product=307&controller=product&id_lang=7

Ou bien
Les 2 Silentblocs du train arrière (position avant) Fiat Multipla (1999-04-01>) Modèle: 186 (Moteurs: Tous)
Référence SB0077:
https://silentblocks.com/index.php?id_product=307&controller=product&id_lang=7

Il y a actuellement une annonce d'un membre du fofrumqui vends silent bloc arrière neuf
/t6777-a-vendre-silent-bloc-arriere-neuf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai les silent bloc du train arriere, il faut enlever les vieux avec une presse , modifier un peu une encoche , puis avec la presse remettre les nouveaux . pour 100 euros je te les vends. luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu un problème sur les bras d essieux arrière il s agissait des roulements de l axe qui étaient foutus le kit vaut une quarantaine d euros et très facile à remplacer juste rajouter plus de graisse que le kit possède mais je ne vois pas de quel silent bloc il s'agit à part celui qui tient le ressort de suspension à ce prix là j avais changé un bras complet suite à un choc cela m'a coûté 600 euros main d'œuvre comprise va voir chez mister auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...