Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philo-Men

Futur propriétaire d'un FIAT MULTIPLA 1.9 JTD 115

Messages recommandés

cheers  Bonjour,  cheers  Ayant longtemps hésité à acquérir la version "vilain petit canard" du Multipla, dimanche je serai le propriétaire de sa version restylé.
Du coup, je suis bien ravi de découvrir ce forum car avec plus de 200Mkm il va y avoir de l'entretient à faire...
Je travaillais dans la maintenance informatique, ce qui n'a rien à voir avec la mécanique en général. Par contre j'ai une bonne pratique en soudure, dont, l'alu et me débrouille un peu en tournage, fraisage, carrosserie et peinture.
C'est donc avec joie que je viens chercher conseils auprès de ce forum et, bien entendu, espère pouvoir apporter mes expériences qui, je l'espère, sauront profiter au intéressés.

Bonne journée
Philo-Men

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200Mkm : c'est la maturité. Mon premier je l'ai eu à 225Mkm et gardé jusqu'à 333Mkm. Mécaniquement il était encore nickel.
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xian911 a écrit:
200Mkm : c'est la maturité. Mon premier je l'ai eu à 225Mkm et gardé jusqu'à 333Mkm. Mécaniquement il était encore nickel.
welcome


Waouh... C'est encourageant tout ça xian Merci.
C'est un peu l'objectif, faire avec encore un petit 100Mkm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philo-Men à toi et ton futur JTD 115 !
 
Pour l'entretient tu est à la bonne adresse en parcourant le forum , tu verras il y a tout un tas de sujets pour l'entretient de ton multiplaVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philo-Men a écrit:
Du coup, je suis bien ravi de découvrir ce forum car avec plus de 200Mkm il va y avoir de l'entretient à faire...
Salutations !

La mienne a le double de kilomètres et 7 ans de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...