Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Coupe du monde de footbal !

Messages recommandés

On est des champions , on est des champions , on est on est , on est des champions ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy 
 
 
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça fait du bien !

Toute la journée je pouvais pas me dire qu'on allait le perdre ce match, mais je me suis détendu et ai dit aux enfants qu'on allait être champion du monde à la.... 94e ! (allez, en 60s ils peuvent pas en mettre 2 quand même !).

Ils seront allé la chercher à la sueur de leur front ces p'tits jeunes ! On fête ça puis on met des glaçons et on est chaud dans 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M , en 98 j'étais comme toi ,rien à b.....r et puis cette année on a plus ou moins regarder tous les matchs de l'équipe de France et d'autres aussi , et puis à la fin du match on est aller en ville pour la remise de la coupe , et là c'était magique , une grande fiesta , encore mieux qu'une fête de la musique une communion avec toute la population ! lol!   même Lolo était de la partie c'est pour te dire ! un 2 ième 14 Juillet en quelque sorte !
 
Depuis la création de la coupe du monde en 1928 , il a fallut attendre 1998 pour notre 1ière étoile et 20 ans plus tard pour la 2 ième , le Brésil en a déjà 5 , l'Italie 4 , Allemagne 4 , L' Uruguay 2+2 en Jo 1924/1928 , & d'autres ,  Merci Wikipédia ! lol! ne crois pas que je suis caler Foot comme ça !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'inverse en 1998 j'était super content ,ce qui me gene dans ce genre de chose c'est que l'on occulte beaucoup de choses et que le peuple a tendance a ce mobiliser pour des choses que je qualifierais "futiles" ….si les gens c'était rassembler comme ca pour la loi travail,le passage a 80 km/h on en serait surement pas la...mais c'est un vaste debat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui pour les 80 Km/h, les motards se sont mobiliser et quelques automobilistes, mais pas plus.
J'ai passé le match de la finale à l'atelier devant deux belles culasses Desmo, comme Dab.
Ils sont gagnés, c'est trés bien, ça fait l'occasion de boire l'apéro.
Ce matin nous avons récupéré 3 motos au magasin,
1 bien chiffonnée, roue arrière mal métrisée
1, moteur cassé , rupteur prolongé
1, embrayage cramé, burn.
franchement il faut être cons, autant de casses pour un match de foot.

moi, rien à foot

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno!!

moi aussi j'ai passé mon "dimanche" a bosser et franchement ça ne m'a pas manqué de ne pas voir le match j'avais dis a mes collègues ont gagne c'est joué d'avance ….
en rentrant jardin jusque 21h

dommage que tu sois pas dispo ce week-end bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...