Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrenaud

ventilateur du moteur

Messages recommandés

bonjour avec la chaleur de ces dernier jour je remarque qu après un trajet chaud et clim allumé le ventilo ne tourne pas je cherche la sonde de température sur le ventilo et la surprise affraidaffraidaffraid        
elle tombe en morceau littéralement je regarde les prix et oufff 7.50 sur ooooosscarrrr    ooooooooh
2 jour plus tard reçu installé et ventilo qui démarre tout seul au top voila si ça peut aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrenaud a écrit:
bonjour avec la chaleur de ces dernier jour je remarque qu après un trajet chaud et clim allumé le ventilo ne tourne pas je cherche la sonde de température sur le ventilo et la surprise affraidaffraidaffraid        
elle tombe en morceau littéralement je regarde les prix et oufff 7.50 sur ooooosscarrrr    ooooooooh
2 jour plus tard reçu installé et ventilo qui démarre tout seul au top voila si ça peut aidé

Comme je suis pinailleur Shocked  :Ce n'est pas une sonde de température mais une résistance qui contrôle la vitesse du ventilateur. Panne récurrente sur tous nos multipla
Et effectivemen,à ce prix là, pourquoi se priver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, si ça c'est pas de la bienveillance... Ce post mérite d'être à la une de multipla magazine, section wikistyle!
Je n'ai JAMAIS entendu le ventilo de mon très cher multipla, je vais regarder ça de près.
Merci bien à vous, à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...