Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredouille

Don d'organes..... ( reste que la carrosserie )

Messages recommandés

La mienne est de 2001 et a encore parcouru 10.000 km, chargée à fond mais sans forcer sur l'été 2017.

Je l'ai chouchoutée pendant 7 ans et tout tournait nickel... jusqu'à ce que la boîte de vitesses commence à grincer dans un crescendo qui me rappela, en quelques jours, ses origines méditerranéennes...

Mon but n'est pas de récupérer quelques euros, mes souvenirs de vacances en Multipla n'ont pas de prix.

Donc je ne vends rien. Mais si quelqu'un a besoin d'un morceau vital, je le céderai volontiers.

La carrosserie n'a pas bougé, les sièges sont encore bien, le moteur tourne sans problème (287.000).

Si une greffe vous intéresse, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie dans la région de Liège. Le moteur a été monté dans une Alfa 156. Le proprio vient de me signaler qu'il était content et qu'elle roulait super (très souple, il a dit). Il lui reste la carrosserie, je vous envoie son mail en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don d'organes..... ( reste que la carrosserie )
Le titre a visiblement été édité !?
Donc j'en déduit que seul le moteur a été vendu et il ne reste = "que la carrosserie "  ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier je te revendrais le mien si tu veux.....

L'etat m'en propose 2000 euros avec la prime de conversion....c'est selon moi dommage qu'il finisse sa "vie" comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...