Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Petit nettoyage extérieur /intérieur

Messages recommandés

Bonjour,
Hier comme il faisait super beau (contrairement à aujourd'hui!) je me suis décidé à laver ma Multipla (à la main!) et un petit coup d'aspirateur ....bon pour ces 14 ans révolus elle est encore pimpante....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
175000 !! neuve non....entretenue oui ,quoi que ces derniers temps elle a servis de camionnette (jardin oblige) je transporte tout dedans (sieges baissés ou enlevés) VTT ,débroussailleuse, bidons d'eau...légumes ect...mais j'aspire juste après.

Par contre ça faisait bien 8 mois qu'elle n'avait pas été lavé à l'extérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

super belle Smile la mienne la peinture a passé et le tableau de bord fait poisseux Sad seul défaut que j'ai pu constaté...cela dit peut être un tuyaux pour bien lustrer sans avoir cet aspect collant sur le tableau de bord??? sa me donne envie aussi d'aller chez l'éléphant pour le nettoyage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Salut

pour les plastiques collant cherches sur le forum tu as des tutos pour les refaire (en partie)



merci ouiiiii je viens de passer l'heure à lire de bon post hihihi mais compliqué je trouve mais je vais bien trouver une solution Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:
C'est sur ?  Tu va prendre quoi ?

 
 
Une fiat 500    justement il est au volant , avec Daudau à ces côté  à la pointe du Raz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:
C'est sur ?  Tu va prendre quoi ?


Bonsoir

Rien n'est défini a 100% même si j'ai une idée bien précise ,mais une citadine essence sur équipé....en tout cas ce soir je suis rentré par la voie rapide sous le neige et verglas ,que le multipla tient bien le pavé...avant de rentrer la "belle" dans le garage je me suis dis "ça va quand même me faire C.......que tu finisses a la casse!!"

ps: Gilou toi tu as une idée aussi mais ne dis rien s'il te plait....tant que c'est pas sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolie a écrit:
multiplatiste a écrit:
Salut

pour les plastiques collant cherches sur le forum tu as des tutos pour les refaire (en partie)



merci ouiiiii je viens de passer l'heure à lire de bon post hihihi mais compliqué je trouve mais je vais bien trouver une solution [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] merci


Salut si tu ne veux pas t'embêter à décaper et repeindre j'ai deux consoles prêtes à poser une noire ou une grise...ainsi qu'une casquette de compteur noire....voir photos sur le forum..... j'aurais aussi des housses sur mesure à vendre...cdt

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...