Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Baguette de portière

Messages recommandés

Vendredi en 10 , juste avant de partir voir Marcel dans les ardennes à J-1h j'accroche un mec qui c'était garé comme un salaud sous mon porche résultat ma baguette avant côté passagé enlevé l'autre rien enfoiré ! 
Week-end à Sedan tranquille , vous n'y avez vu que du feu sur les photos postées ! Very Happy 
En rentrant je m'attelle à trouver des ptis clip pour refixer ma baguette , et oui en plus tous étaient cassé sauf 1 , je vais chez Fiat et là il me disent ce n'est plus disponible , super je pense au dernier possesseur de Multi 4 ans après les dernière vente baguettes et clip plus disponible ! Sad 
Comme certains clip sont commun avec d'autre marques comme Opel , Wolkswagen , BMW , je vais chez Opel qui se trouve juste en face et là on me dit : on vend pas les clips tous seul , c'est la baguette aussi et de plus un de vos clip m'es inconnu au bataillon ( quelle bande de C.. ) , peut être voir chez les carrossiers . 
avant d'aller chez un carrossier je passe à mon garage attitré , il me dit faut voir directement chez le concessionnaire , ça tombe bien j'en sort , chez un plus dispo , chez autres connaisse pas , Ha bon je vais regarder dans mon catalogue de pièces !
Et là miracle      lol!  il les trouvent tous et dispo pour le lendemain !  



 
Super y a plus qu'à :  
 
La c'est les anciens clip ,
bien sur il y a deux modèle le jaune en remplacement du blanc il en faut q'1 et bien sur ça se vent par 6 gne
 
  

 
 

 
  
 
les clips mis en place :
 
  
 
Puis les ptis chapeaux qui vont faire office de joint : 
 
  
 
puis aligner chaque petits plot en face des trous de la portière puis taper légèrement : clac clac clac etc . . .  et c'est en place :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...mon concessionnaire Fiat pouvait les avoir (2.34 euros piece TTC) a noter que les clips des extrémités sont plus petits ,c'est valable pour les baguettes arrières aussi....

ont trouves les plus gros sur EBay......tu vois l'autre tu aurais dû lui demander 50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

faut je commande aussi la baguette sa fait 1 ans elle est dans le coffre
c'est quoi exactement les ref a commander et quantité svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut regardes les references sont sur les sachets , paquet de 5 ou 6....il faut les deux tailles ,les petits clips ce mettent aux extrémités et il te faut aussi les capuchons vert....sur eBay j'ai trouvé les grands clips et les capuchons mais pas les petits

tu tapes clip baguette fiat multipla c'est valable pour Opel BMW Golf ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multipla77 a écrit:

 
Le pti clip de bout de baguette av c'est le 1 er Lien et le reste des clips les 6 gros  c'est les oranges le dernier lien , les capuchons juste besoin si les clip sont vendu sans , là ça n'a pas l'air d'être le cas !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gros clips sont chers !! j'avais trouvé bien moins cher sur eBay !!!!!! le autres sont pas chers par contre voir avec la vendeuse si elle les aurait pas en stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superplapla a écrit:
perso, je colle tout a la colle a parebrise .... c est souple et ca casse pas Cool

 
C'est ce qui m'avait dit chez fiat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu colles et tu scotche

le lendemain, t enleve le scotch
c est tres gluant la colle a prebrise sinon prendre chez casto colle Sikaflex FC11+ au bati ! elle est pas mal ( bien degraisser avant avec l acetone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai collé les 3 lamelles/teton des clips blancs et oranges au sika car il se cassaient en retirant les baguettes de portes.

sinon chez le fournisseur restagraf.com
Catalogue > AGRAFES > POUR VEHICULES TYPE FIAT - ALFA ROMEO - LANCIA - JEEP - CHRYSLER []
http://www.restagraf.com/catalogue/catalogue/action/Produits/famille/agrafes-6/fonction/moulures-et-bandeaux-5/constructeur/pour-vehicules-type-fiat-alf-8/from/ParFonction/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...