Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desmo13127

Compteur qui change seul

Messages recommandés

Bonjour
Encore une petite question, après promis j'arrête .
Le multipla que je viens d'acheter à un problème de compteur, il est passé de 190 000 km à plus de 300 000 comme ça.
Quelqu'un a déjà eu ce cas?
Et surtout possible de revenir en arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm , ca sent l'arnaque !!! Compteur traffique

Utilise elm327 et multiscan : il te donnera le vrai kilometrage de ton multipla (celui qu' on ne peut pas changet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai les derniers contrôles technique ainsi que plusieurs factures d'entretiens qui correspondent à 190000km.
Je l'ai achete a un vendeur pro qui l'avait pris en reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ELM le mien est bloqué à 290mkms, c'est cool elle a +360mkms maintenant, je peux faire croire à un changement de compteur et la revendre au moins 10e de plus \o/

Mais je la vend pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo360 a écrit:
Mais entre 190mk et 300mk, ya une sacre marge !!@@


ça c'est sur !! je crois que sur le mien c'est 30 000 de difference ,je suis pas sur ,demain je devrais faire la vidange je passerais MES tiens...
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne comprends pas ces histoires de compteur . On sait bien que le compteur marque souvent un peu plus que le kilométrage réel (et encore sur certaines voitures ils sont justes voire même en sens inverse) mais la différence n'est pas énorme . Mais sur quoi se base l'ordinateur pour enregistrer un kilométrage , il n'a pas de GPS intégré , donc il devrait avoir la même erreur . Il faut que je regarde sur le mien si il y a une différence . Comme je l'ai eu neuf je suis sur qu'il n'y a pas de trafic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmo13127 a écrit:

Et surtout possible de revenir en arrière?

Bonjour,
en quelque sorte...
au niveau du compteur appuie sur mode pour avoir le menu ensuite appuie plusieurs fois sur + pour aller sur "distance KM"
appuie sur mode puis sur + puis mode et attends. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon multipla a plus de 360 000 KM au compteur mais l’odomètre  monte à 262 208 KM et redescend à 262204 KM indéfiniment... Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION .... l'odometre dans les calculateurs EDC15 / 16 sont inefficaces / imprecis / illogiques

ceci est valable pour tous les vehicules du groupe FIAT / ALFA de 2000 à 2011 environ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, on s en fout du odometre, il est aleatoire la dessus ...

il y a 15-25 % de fiat qui ont un odometre qui correspond à 5 % de leur compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Bon je ne me suis pas mis encore à MES mais j'y pense .
En attendant j'ai un autre boitier qui me dit :
Total KM depuis le dernier remplacement du FAP : 218720KM
et comme je n'ai jamais remplacé le FAP et que j'ai eu ce véhicule neuf c'est la bonne valeur.
J'ai 211300KM au compteur donc 3% de différence c'est tout à fait correcte .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...