Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Mon filtre a air!!!

Messages recommandés

Salut


Le mien n'est jamais dans cet état, changé systématiquement tous les 10000 kms.
C'est de la fausse économie.
Jai mon filtre à GO qui a 7000 KMS, mais de temps en temps, j'ai le message "eau dans le GO, aller au garage",  je pourrais ne faire qu'une purge, je ne veux pas être emmerdé en vacances, j'en met un neuf, cela ne prends pas plus de temps.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bruno

ton filtre est moins sale que le miens ??? oui c'est sur ça coute 9 euros sur internet pour le filtre G.O je n'es jamais eu de message d'alerte !!

@+ (tu as des pistes pour les airbags au faite ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

mon filtre à air n'a pas le temps de se salir, qu'il est déjà changé, ça doit être moins pollué à Charleville- Mézières qu' a sedan (20 kms c'est énooooooorme) gag .
Le colis Oscaro est arrivé ce matin avec de beaux filtres neufs.

pour les airbags, non je n'ai pas cherché, je dois faire les roulements de bras arrières avant de partir en vacances (c'est prioritaire) , si j'ai du temps, je prendrais les résistances des Airbag.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello l'ami

ok pour les airbags oui c'est beaucoup moins pollué a Charleville lol dis tu prends quelles references en filtres toi ???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est très rare que je change un filtre à air. Un coup de soufflette sur le filtre et un bon nettoyage du boitier et ça repart.
En tout cas le tien ne m'a pas l'air trop crade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

j'ai fais une simulation sur trois sites de pieces détachées ,pour le filtre a air et filtre a huile même marque ,mêmes references...en tenant compte des frais de port (en relais)

dans l'ordre yaka 18.18 euros , mister 21.85 euros osca 26.21 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question de prix, plutôt d' "écologie", si ce terme a encore un sens aujourd'hui. Juste, je trouve ça complètement absurde de remplacer des éléments pour le plaisir.
Un filtre à air en bon état n'a aucune raison d'être remplacé (d'ailleurs je pense qu'on a un voyant de colmatage au TDB) sauf à vouloir en produire plus pour relancer l'économie. Mais si on ne prend en compte que le véhicule, un bon nettoyage sera tout aussi efficace.
Et puis dans ce cas, il faudrait aussi garder nos vannes EGR et mettre nos véhicules fonctionnels à la casse tous les 5 ans pour en racheter des neufs.

Et notre bon Manu sera content de nous (à répéter 5 fois par jour en baissant son froc et en courbant l'échine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,non je ne parlais pas par rapport aux prix juste une comparaison des sites ,je deteste payer plus cher un truc que l'on trouve moins cher ! vous suivez ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcello

je ne prends que des filtres purflux, pour le filtre à air c'est la référence A1120, il est à 13,73 € chez Oscaro. pourquoi s'en priver.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno 1!!

Ouais au debut je prenais le purflux LS 919S en filtre a huile et puis suivant les période j'ai prix du mecafilter ou knecht ......

Apparement ils ne ce fournissent plus avec cette marque ?!! logiquement je reçois fin de semaine

tu pars quand toi ????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...