Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacky111

Ou achetez mes roulements arrière??? HELP

Messages recommandés

Bonjour, je viens juste, avec un peu de difficultés..., d'enlever mon premier roulement (moyeu) de roue arrière. J'avais commander des nouveaux...pas les bons.. et plus je regarde sur le net, et plus je me rends compte (d'après les photos) qu'aucun ne correspond aux miens...
Comment faire???

bonjour ,mon multipla est identique au tiens.....tu as essayé de voir via eper ? et faire la correspondance des references ????

Je viens de retourner voir...je me demande si ce n'est pas plutôt un "morceau" du roulement qui est resté sur l"axe"....Qu'en pensez vous??
Pour enlever l'ancien moyeu, j'ai du utiliser la disqueuse car même la clé à choc ne suffisait pas...ça a chauffé peut être un peu et donc une partie du roulement est resté sur place.Ensuite j'ai ressenti une résistance avant d'enlever le moyeu..cette résistance est peut être due à ce "morceau" de roulement qui serait resté sur l'axe..
Tout cela n'est que supposition.... et je ne tenterai rien sans avoir vos avis.
Merci encore!!!

il faut decouper le roulement qui est resté sur la fusée, ou utilise un decolle roulement ( ta bague interieur est restée sur l axe ... )

Bonjour. Je l'avais fait sur mon Plapla mais je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un outil particulier.
En revanche en voyant ton image, j'avais eu le même problème de bague intérieure restée collée mais elle a dû venir assez facilement dans mon souvenir. C'est quoi que tu appelles un "décolle roulement" SuperPlapla ? Au pire, un coup d'arrache-moyeu doit en venir à bout.

• Créer...