Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Nouveau joujou pour bricoler

Messages recommandés

Yesssss ça m'a soule ces fichu 205 je n'en pouvais plus et comme je un client qui et venu au boulot avec une ça m'a plu laborieuse recherche car beaucoup elles étais en pitieuse état toute rouillé et par chance je trouver celle là en super état pas de rouille juste repeint à la dégueulasse et un échappement bidouiller sur le côté maintenant il fo que je trouve un peu de temps pour refaire tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je déjà pas mal acheter des pièces d'origine comme la calandre inox pare-choc inox bientôt séance de sablage ah oui je cherche la vitre avant si jamais ûde vous voie ça par la je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ah oui génial je voulais absolument le pick-up et ce sur le moteur indenor ce du costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWUUAH! superbe, de quelle année?
J'adore les voitures anciennes dans leurs jus, mais bien entretenues / préservées du temps. Je n'en ferais pas trop pour ne pas la rendre "plastique"!
Les Peugeots de ces époques; du très costaud.
La seule voiture que je regrettes avoir revendue était une 504 familial Dangel 1983. Crying or Very sad
Surement que ma prochaine sera une Fiat Multipla. MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Salut

" Nostalgie " c'était ma 2ieme voiture ...!!! c’était en 1965 si j'ai bonne mémoire ... je roulais également en Deuche et avec la traction familiale du père ( avec une rangée de strapontins entre les sièges avant/et banquette arrière.( et quand on prévoyait les copains et moi de faire la mour , on elevait les strapontins la veille  , ..belle époque >  c'était juste avant le service militaire obligatoire 16 mois je crois .. ( les temps ont bien changé depuis la suppression du SM ...!  

(  une berline  " propulsion"  cheers   une toute autre conduite ..!



a+


.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon grand père (paysan) en avait une de 404 en Break blanc.

Même qu'on avait charger un petit veau nouveau né dedans et remmené la mère (vache) en roulant tout doucement du champ à la ferme.

Que de souvenirs de mino !!!!

Vraiment beau ton Pick Up Fil 47 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...