Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIBO

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à vous tous....

je m'appelle Thierry et ai acheté mon Multipla en juillet 2005. Au départ, je souhaitais acquérir l'ancien modèle mais le temps en a décidé autrement. Je préférais en effet le look du premier modèle qui reflétait encore mieux le fait de ne pas avoir une voiture comme tout le monde. Je me suis donc arrêté sur un 1.9 JTD 115 finition Cinnecitta.

Aujourd'hui, après 207.000 kms, je suis toujours aussi content de mon multipla qui a toujours veillé sur moi et ma famille. J'ai trois enfants et nous avons traversé la France en diagonale plusieurs fois sans aucun soucis. C'est vrai qu'en habitant à côté de Vannes (56), on est un peu à l'écart pour le sport d'hiver et la montagne l'été!!!!!

Aujourd'hui, je me présente sur ce forum après m'être inscrit depuis quelques temps déjà. J'étais persuadé l'avoir fait avant mais un rappel de Chimaybleu hier au soir m'a expliqué le contraire. Désolé......

Sans avoir de formation en mécanique, j'ai toujours fait l'entretien de mes voitures moi même et suis très strict sur l'entretien du premier niveau (vidange, filtres, freins....). En le faisant moi même, et tant que ce n'est pas trop technique, je suis certain de ce que je fais et j'apprends au fur et à mesure.

Voilà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DANIBO présentation Excellente !  cool

Parfois on croit qu'il suffit de s'inscrire pour que la présentation soit faite , que nénis ! 
Tu vois ce n'est pas compliquer en plus tu t'en sort avec panache ! bravo    
 
   à toi et ton JTD 115 !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...