Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anard

Branchement ELM Groupe Fiat

Messages recommandés

Bonjour, j'ai projet de me trouver un petit camion parce que le Plapla est un peu petit pour dormir (d'autant qu'on ne peut pas allonger les sièges).
Dans Multiecuscan, on a accès à Alfa, Fiat, Lancia, Chrysler, Dodge, Jeep, Suzuki... mais pas Iveco !
Savez-vous si on peut l'utiliser quand même sur les Daily en retrouvant le bon moteur dans la liste des véhicules disponibles ? Et comment le retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est chaud chez iveco

prends plutot un ducato, tu seras moins emmerdé avec les outils ( avec un moteur Sofim, pas le moteur PUMA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez iveco, le protocole n as pas été copié, donc un outil equivalent MES, oublie !!

pour un outil pour lire un code defaut "basique" un lecteur universel, ca ira, mais en cas de panne compliquée, ou declarer une vidange sur un vehicule FAP, laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est dommage parce que je trouve des Ducat et des Daily parfois dans les mêmes prix/format/kilométrage, et j'ai idée qu'Iveco ne sera pas de la même came.
On reste quand même plus sur de la mécanique PL chez Iveco.
En l'occurrence je posais la question parce que j'ai trouvé une annonce d'un Iveco qui me convenait parfaitement à part qu'il a les voyants airbag et injection d'allumés. J'espérais pouvoir gérer le problème...
Déclarer les vidanges est obligatoire quand on a un FAP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la qualité de l huile influence la qualité des regeneration FAP, le fap fait aussi monter le niveau d huile et la degrader, le calculo doit avoir l info que la vidange a été faite, sinon l huile sera pourrie par le calculo ( c est plus complexe que ca en fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...