Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anard

Entretien clim

Messages recommandés

Bonjour,

Tant qu'on est dans les révisions diverses, je me pose une question sur la clim.
Je crois me rappeler que dans les premières heures du Plapla, elle fonctionnait plutôt bien mais depuis plusieurs années, elle climatise un peu, ce n'est pas flagrant qu'elle est en route quand elle l'est.
Si je la mets en route, j'entends bien un clic puis le moteur prend un peu de tours et j'entends un petit sifflement dans le système d'aération. Il se passe donc bien quelque chose mais l'air qui m'arrive est "frais mais pas froid".
Et en plein été dans le Sud, il crève de chaud dans Plapla, clim allumée ou pas.
Quel entretien/vérifications serai(en)t réalisable(s) par moi-même ? Est-ce que je suis obligé d'aller dans un garage pour réviser la clim dans son ensemble ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,pas obligatoirement la bouteille déshydratante ....

chez nortoto la vérification est gratuite...sinon en promo ici certains font la recharge a 49 euros voir 39 euros mais c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment chez Renault y'a pas une offre ? (j'ai l'impression que j'ai vu une pub clim en passant devant une concession)

Sinon à l'approche de l'été les offres vont pleuvoir Smile

PS : Ça me fait penser que ça fait 3 ans que j'ai pas fait recharger la bête, ça lui ferait peut-être pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...