Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jomyengablie

etrier de frein

Messages recommandés

Bonjour ,
Si c'est seulement pour changer les plaquettes , il faut une clé à pipe ou à œil de 13 pour les vis qui sont livrées avec les plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

ATTENTION


pour le remplacement des plaquettes de freins AR. il faut tourner le piston sens Horaire si j'ai  bonne mémoire pour rentrer complètement le piston  ( le récepteur est fait en 2 parties pour rattrapage auto de l'usure des plaquettes  )  

quant a savoir le type ou genre clés pour la dépose d'un étrier >> il faut quand même se donner la peine de regarder   ---> " faut pas pousser le bouchon Maurice "
Evil or Very Mad


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 montages d etriers avant

et 2 montage de frein arriere

ce sont les avant ou arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superplapla a écrit:
Il y a 3 montages d etriers avant

et 2 montage de frein arriere

ce sont les avant ou arriere ?


bonjour je vais preciser j etait il est vrai un peu flou dans mes explication:
donc s est pour un multipla de 2000 et c est les frein avant , c est pour basculer les etrier pour pouvoir changer les plaquettes .
j ai regardé je pense que c est une cle allen mais de quelle diametre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papymoto a écrit:
.
ATTENTION
[justify]
pour le remplacement des plaquettes de freins AR. il faut tourner le piston sens Horaire si j'ai  bonne mémoire pour rentrer complètement le piston  ( le récepteur est fait en 2 parties pour rattrapage auto de l'usure des plaquettes  ).


Comme dit mon Michel du Stilo Club:

-Pour l'étrier Droit (Passagé), il faudra tourner le piston dans le sens horaire
-Alors que pour l'étrier Gauche (Conducteur), il faudra tourner le piston dans le sens anti-horaire!

-Petit moyen mémo-technique pour pas se tromper, il faut toujours tourner le piston de l'étrier arrière vers l'avant de la voiture; Wink

http://stilo-club.forumactif.org/t80-tuto-fiat-stilo-tous-modeles-remplacement-des-plaquettes-de-frein-arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon multi 115 de 2003 seulement les pistons arrières se tournent pour les repousser et non les avants montage bosch partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance seuls les multipla JTD 115 ELX de Janvier 2003 a Juin 2003 ont des étrier a l’arrière. Après cette date c'est retour aux tambours ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
non les avants montage bosch partout !


et non, il y a plusieurs montages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat Olivier,
j'ai des freins a disques arrière, et la première immatriculation du plapla date du 22/06/2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier 78 a écrit:
A ma connaissance seuls les multipla JTD 115 ELX de Janvier 2003 a Juin 2003 ont des étrier a l’arrière. Après cette date c'est retour aux tambours ... Rolling Eyes


frederic 29 a écrit:
Olivier, j'ai des freins a disques arrière, et la première immatriculation du plapla date du 22/06/2002.


scratchscratch
A frederic 29
-JTD 115 ?
-Origine France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat Olivier,
oui 115 JTD ELX, l'ancien proprio m'a laisser toute les factures y compris celle de l'achat du véhicule, acheter en concession a Brest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...