Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomss

Tableau de bord

Messages recommandés

Hello tout le monde ,
Voila petit soucis de tableau de bord essence kilometrage et la vitesse ...plus rien ne s'affiche ...un petit peu embetant...quelqu'un pourrait il m'aider?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir a tous bah rien a changer , jai remplacé mon fusible de 15 tjrs aucune aiguille qui bouge pas de kilométrage ni d'essence..... Déprimé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir essayes de démonter et de voir si la prise n'est pas mal clipsé .....

ensuite un bloc compteur sur lbc c'est 20 euros surtout ton modele
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut d'abord voir au niveau de la boîte de vitesse, s'il n'y a pas un problème de la prise tachymétrique, sachant que, si c'est la cas, ta boîte de vitesse risque d'être abîmée.
As-tu déjà changé l'huile de boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal ok mais il n'a pas les indications niveau carburant ect.....je sais qu'une ancienne membre de l'autre forum a eu ça sur son multipla (2002) et c'était le bloc compteur HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite mon tbdb fonctionnait tres bien jusqu'à ce que mon beau-père change les cosses et se trompent sur un - .... Un fil a bruler et depuis plus rien sa viendrais de sa ? ( un fil noir relié en haut a droite de la culasse en dessous du cable daccelerateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui partie moteur juste en dessous de laccelerateur un genre de masse relier a je ne sais pas quoi... Tout les fusibles sont bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...