Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gollum07

Essence ou Diesel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me revoilà de nouveau pour l'achat de mon multi. J'ai abandonné mes recherches car mon papa est tombé gravement malade et je n'avais pas la tête a cela.

Voila l'assurance n'a toujours pas recuperé mon multi mais je n'ai plus de carte grise donc je ne roule qu'épisodiquement avec.

Mais mon envie de multi n'a pas changé! J'ai vu un multi essence:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1090656698.htm?ca=22_s
Celui-ci m’intéresse Qu'en pensez vous? J'habite en Ardèche donc pas à coté et je ne voudrais pas me planter. Je fais environ 30km/jour et 500km un week end toutes les semaines.

Merci de vos précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Il a l'air pas mal mais bon sur foto ce toujours bien siege conducteur déchiré il te fo contacter la personne et en discuter plus de fotos vu que te dê loing et éventuellement une baisse de prix je trouve un peu cher en comparaison je acheter le mien gtd 115CV décembre 2003 146000km entretien fait des suspensions à tout les liquides neuf baterrie pneus distri tout quoi je le acheter pour 1200€ bon seul défaut légèrement cabossé à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gollum ton annonce est désactivé tu l'as acheté ?? ici il y avait un multipla jtd en bon état a vendre 850 euros ,mais il est vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Issi ches moi dans la conssecion fiat il y a un aussi mais trop de bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ai contacté le vendeur il l à vendu dans l après midi! Le premier lien à l air pas mal l annonce est ancienne mais toujours active je vais contacter le vendeur demain. Ma fille était en voyage en Italie cette semaine elle m à dit qu on devait y retourne elle n à vue que des multi de partout! Je soupconne un excès de pizza...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce clair 200000km passes une essence en plus ce costaud mais bon 2400 balles ce du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gollum07 je pence que la bas directement en Italie il y aurait moyen de faire une bonne affaire jete si un coup d'oeil je connais un gars issi justement il bosse chez fiat il et aller la bas directement chercher une 147v6 240cv hors de prix issi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2017 à 21:46, gollum07 a dit :

Bonsoir j ai contacté le vendeur il l à vendu dans l après midi! Le premier lien à l air pas mal l annonce est ancienne mais toujours active je vais contacter le vendeur demain. Ma fille était en voyage en Italie cette semaine elle m à dit qu on devait y retourne elle n à vue que des multi de partout! Je soupconne un excès de pizza...Smile

Salut,  Non elle a raison , je suis en train d'en chercher un en GNV essence, et sur autoscout 24 juste pour les multipla methane ils avaient 311 offres. De toutes façons c'est en Italie que la plus grande partie des plaplas ont été vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi me trouver un natural power.  Je préfère  les ph1 mais ils ont déjà  15 ans et  si j'ai bien compris le réservoir  de gaz doit être changé  après 20 ans. Ca ne  laisse  que 5 ans à  en profiter car l'opération doit être réalisée dans un centre agréé et ça doit coûter  un bras. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...