Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fany74

Plapla du 82

Messages recommandés

Bonjour
Propriétaire d un multipla de 2003
220 000 km bleu
Elle est vielle plein de problèmes mais je l adore je peut tout faire avec elle déménager, acheter tout ce que veut (dernièrement un banc de musculation de 2 m de haut et c est rentré !)
J'espère la garder encore un peu mais elle commence à coûte cher, triangle a l avant, frein à l arrière et la le train arrière a faire, la boîte de vitesse fuit et le chauffage hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

-  triangles > oui c'est un problème récurant ,
-  freins AR > c'est un détail
-  la BV > ( les joints spy durcissent au contact de l'huile -  il existe des produits additifs pour les ramollir  ( qu'est-ce que t'appelles " fuite " ?
-  chauffage > faut en dire +   ???
- le train Arrière a faire > ? OUI mais quoi et qui te l'as dit ?


tu dis : J'espère la garder encore un peu avec 220.000kms > arff > a peine rodée Very Happy
> la mienne de 2002 - 363.000kms  alors d'origine ce qui suit
- moteur
- pompe HP gasoil
- pompe de gavage gasoil
- injecteurs piézo-électrique.
- démarreur
- alternateur ( remplacé roue libre
- jamais regardé les jeux aux culbuteurs >  c'est normal je met une bonne huile > Unil Opal au Bismuth et Molybdène ( ne compte pas sur moi pour discuter des huiles   --- additif Bardhal pour ma BV
- disques de freins d'origine > je V les remplacer en préventif le prochain coup ..!
que sais-je encore .. 

...
Jackouilles
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fany74  
 
certainement qu'elle n'a pas été bien entretenue avant ton acquisition car 220 000 kms pour un multi 115 jtd de 2003 c'est pas beaucoup , après un triangle il n'y a rien de surprenant ça fait partie des chose à faire sur un multi ! 
voilà @ + sur le Fofo dans les bonnes section !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...