Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Bombe de peinture aerosol promo !!

Messages recommandés

Bonjour,

Chez ACTION la peinture est en promo actuellement à 1.49 euros la bombe....

perso j'avais acheté un blanc brillant pour les rétros du GTS ,elle tient bien.

je vais aller en chercher deux en "gris" .....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je trouve un magasin à une 30 ene de km de ches moi je suis allé hier je dévaliser le rayon bombe de peinture 2.49€ ce vraiment as cher pas mal comme magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...

oui c'est vraiment une bonne enseigne ,j'achète les produits pour le Nakamura ,la voiture. (huile de chaine éclairage a led, bidon, porte bidon ,dégrippant, produit nettoyant clim ,bombes de peinture ect)

Récemment les petites voitures Russe ,j'arrive pas a trouver les combi ,bus...grrr !! j'ai 8 modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conaissais pas ces magasins on a acheté quelques bricoles vu les prix pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un genre Lidl ?

Je ne connaissais pas non plus et était persuadé qu'il n'y en avait pas près de chez moi, raté, y'en a un à 25km !

Continue à leur faire de la pub multiplatiste ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Je ne leur fais pas de pub...je partage juste les bonnes affaires
Maintenant que je sais qu'il y en a un pas loin je t'encourage à continuer ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Récemment les petites voitures Russe ,j'arrive pas a trouver les combi ,bus...grrr !! j'ai 8 modèles."

LaughingLaughingLaughing
Salut multiplatiste,
As tu toujours le Multipla en mousse bleu que tu m'avais acheté ? Il y a ... l'époque de l'autre et premier forum Multipla Historique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier. ..je l es plus celui la...je sais même pas ou il est passé mais j ai un multipla en mousse au 1/43...je sais que j en es un qui était sur le tdb et il est passé par la fenêtre lors d un virage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...