Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Nouvel Administrateur du forum !

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes ,Suite au dernier dérapage survenue sur notre cher Forum , et à la demande de Multiplatiste ( Marcel ) de pouvoir intervenir pour sanctionner les fautifs , je vous annonce que je viens de le passer Administrateur de ce forum , étant donné que je viens beaucoup moins souvent , il aura aussi son mot à dire ! 
Cordialement Chimaybleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mon ami !
C'est quand même pénible de voir que la sérénité du début de la création de ce superbe forum à disparue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans et Marcelo
Allez! cette sérénité va revenir .Tu es tout à fait à ta place pour faire marcher la boutique et faire se calmer les énervés ;
Discutons posément, courtoisement ,poliment, respectueusement
Argumentons clairement ,rendons nous service le plus souvent possible;documentons -nous ,informons nous et surtout marrons -nous un peu nous en avons bien besoin dans ce monde de brutes !
Vas -y Marcello reprend les rennes afin que plus jamais ça ne dérape !
Longue vie au fofo
Amicalement
Longue vie au fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonsoir

Avant la creation de ce forum (l'autre hébergeur allait être payant) nous étions un groupe de proprios et de passionnés de ce drôle d'engin qu'est la Multipla.

De la bonne humeur ,des échanges d'infos ,d'astuces ,ce qui comptait c'est que les questions ou les interrogations des uns et des autres trouves une réponse.

Chacun à son niveau , personne n'insultait personne...et on avait la même ambiance que sur le groupe créé par Frederic sur yahoo.

Un autre Fréderic avait fait le forum sur aceboard puis a migrer ici ,il a déserté et donné les clefs à GAZ01 ,qui lui a donner a Laurent (si je ne me trompe pas)?

Gilles à prit le relais ,moi j'étais la en alternance, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre..

bonne soirée à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles, tu dis avoir passé Marcel en administrateur, je le vois toujours en modérateur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Enfin une bonne nouvel j'espère qu'il n'y aura plus de derapage.

Effectivement il est apparait moderateur mais sont pseudo est en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel, ton pseudo est rouge (couleur attribuée aux administrateurs) mais ton statut est toujours modérateur. Suspect
C'est quoi le bins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Bonjour... Multiplatiste... je viens de le passer Administrateur de ce forum

Rhooo, quel fayot, ce Marcel! LaughingWhat a Face

Je déconne, félicitations pour cette promotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Marcel, ton pseudo est rouge (couleur attribuée aux administrateurs) mais ton statut est toujours modérateur. Suspect
C'est quoi le bins ?


Bonjour Farid

Modification faite........donc c'est bon

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ça.
Admin, ça fait plus sérieux, là. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...