Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfab06

Petit nouveau

Messages recommandés

Boujour,
Eliott, 20 ans, je suis monté pour la première fois dans un multipla avec les parents de mon meilleur pote. Et depuis ce jour je rêve de m'acheter un multipla. Actuellement j'ai une Focus 1.6l essence 115 cv, et je souhaite acheté en deuxième voiture d'une pour bricoler dessus et aussi pour transporter toute chose Shocked du coups j'envisage d'investir dans un multipla pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue
Fais attention , quand on commence à toucher au plapla on a du mal à arrêter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai remarqué ça, le jour de mon permis j'ai eu le droit de conduire celui des parents de mon pote, depuis ils l'ont vendu et je regrette de pas leur avoir racheté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé un sur le boncoin, qui me plait beaucoup ! Premièrement il est orange Embarassed et deuxièmement il a les toits ouvrants. Ne pouvant pas mettre de lien externe, je vous joint son descriptif :

Description :
Marque : FIAT
Modèle : MULTIPLA
Version : (2) 1.9 MULTIJET 120 EMOTION
Énergie : Diesel
Boîte de vitesse : Mécanique
Portes :

Description du véhicule
Modifier
Année modèle : 2006
Peinture : ORANGE
Type de peinture : Métallisé
Matière des sièges : Tissu
Couleur des sièges : Bleu
Garantie : 3 mois
Kilométrage : 295 000

Options
Extérieur et Châssis :
- 2 toits ouvrants
- aide parking
- attelage
- jantes alu 17"
- peinture métallisée
- rétroviseurs électriques
Intérieur :
- 4 vitres électriques
- climatisation
6 PLACE
- direction assistée
- ordinateur de bord
Sécurité :
- 6 airbags
- ABS
Autres :
- factures d'entretien

Prix 1.990€

Qu'en pensez vous ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Very Happy Le mien aussi est un Multijet 120 Emotion de 2006 Mais sans toit ouvrant et avec des jantes de 15 pouces et 100000 km de moins . j'en suis super content . Bon il y a les pb du multipla : bras de suspension arrière , le FAP . Renseignes toi bien sur l'entretien , ce qui a été fait , la distribution entre autres , si le FAP est d'origine , si c'est une 1ere main .
Mais dans l'ensemble pour 1990€ ça me parait tout à fait correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ces renseignement ! Demain j'appelle et je vous tiens au courant, sachant que mon anniversaire est le 17 septembre j'espère l'avoir dans les jours qui suivent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multipla m'a toujours plu et j'aime bien son côté différent ! Sinon d'autre conseil à regarder ou à demander car je suis quand même à 5h de route du multipla Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun a ses petits trucs . Perso j'ai toujours tendance à jeter un coup d’œil sous la voiture car une voiture de 10 ans ne doit pas être pourrie sauf si elle a roulé dans le sel , soit à la mer ou à la montagne . Après vérifie les factures d'entretien et le Contrôle technique (remarques diverses) . Voir les fuites diverses (GO , Huiles etc) sous le capot et sous le moteur . Dévisse le bouchon huile moteur et la jauge et voir si il n'y a pas de mayonnaise . Faire un essai , si elle ne grince (ou claque) pas de partout , si les vitesses passent correctement , si elle accélère bien et freine bien . Bon à 295000 ce n'est pas une voiture neuve non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais essayer deja d'obtenir toute les factures pour voir l'entretient du multipla et tous. D'abord je vais quand même commencer par appeler l'assurance parce que deja que la focus me coûte un bras No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut elfab06
pour ton projet de plapla comme dit Dom soies bien vigilant A 300000 bornes soit le plapla est truffé de pb soit ils vont arriver en masse Et le CT ne relève pas tout !!
De plus il est FAPé donc ça craint encore plus !
Pour 1900€ tu trouveras sans pb du PH2 en 115 cv et 15'' et là en très bel état ;Du PH2 115 il y en a apd 1200€
D’ailleurs je vais en vendre un prochainement dans ces eaux là avec 260mkm et zero défaut
Les points rédhibitoires sur 120 sont;
PB de fap
pb d'air bag (ou c'est tout simple si c'est une mauvaise connexion ou impossible si c'est un sac défectueux
Embrayage usé (à ce kilométrage le volant moteur risque d’être bien mort et ça coute un bras)
pb de turbo;je commence à bien constater des usures de turbo au niveau du CHRA ( jeu dans le palier conso d'huile )
Phares abimés (c'est une fortune à remplacer !)
voilà !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tous ces conseilles. 
Peux tu me donner des infos et les photos du tiens que tu compte vendre prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfab06 a écrit:
Boujour,
Eliott, 20 ans, je suis monté pour la première fois dans un multipla avec les parents de mon meilleur pote. Et depuis ce jour je rêve de m'acheter un multipla. Mais quelle mouche t'as piquer  lol!  Actuellement j'ai une Focus 1.6l essence 115 cv, et je souhaite acheté en deuxième voiture d'une pour bricoler dessus et aussi pour transporter toute chose Shocked du coups j'envisage d'investir dans un multipla pas trop cher.

 
Salut Elliott à toi ! 
 
Présentation pas mal du tout ! cool 
 
il faut voir à tout prix combien de km tu vas parcourir/ an , si pas beaucoup je te déconseille  vivement le Multijet 120 et le diésel en général lol!    
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1004490500.htm?ca=5_s




C'est sur y fait rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Oui moi en orange il me fait rêver Very Happy
Bas pour les kilomètre en un an de permis j'ai fait à peut près 80000 km (cela m'a coûté un bras deux jambes et une première voiture) donc je pense que le 120 avec fap ne sera pas un problème étant donné que je fais beaucoup d'autoroute même si je garde la focus aussi, deja je fais en moyenne 45 minute d'autoroute le matin pour aller en cours et le soir pour rentrer le tous à 110 km/h, ensuite je pars souvent à la montagne avec des potes le week End donc il va au moins faire 30000 km par an Suspect  . 
De plus je trouve que le multipla a du charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfab06 a écrit:
Hello
Oui moi en orange il me fait rêver Very Happy
Bas pour les kilomètre en un an de permis j'ai fait à peut près 80000 km (cela m'a coûté un bras deux jambes et une première voiture) donc je pense que le 120 avec fap ne sera pas un problème étant donné que je fais beaucoup d'autoroute même si je garde la focus aussi, deja je fais en moyenne 45 minute d'autoroute le matin pour aller en cours et le soir pour rentrer le tous à 110 km/h, ensuite je pars souvent à la montagne avec des potes le week End donc il va au moins faire 30000 km par an Suspect  . 
De plus je trouve que le multipla a du charme

 
Y a pas de soucis , si tu roule !
 
Là , tu as la version Collezionne te top du top du Multi ( Toutes options ) avec sa super couleur Orange meringuée couleur officiel Fiat ! 
Vas y fonce ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un aurait le catalogue avec la liste des accessoire disponible pour le multipla ? Very Happy
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le multipla est chez slm automobile à Toulouse est ce que quelqu'un connaît ce vendeur ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le orange m'est passé sous le nez de 15 minute Rolling Eyes 
Donc dû coups je pars à la recherche d'un multipla 2004-2005-2006 en bon état emotion et si possible avec toit ouvrant pour 2000€ autant dire mission un peu impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai vu tout à l'heure demain j'appel Wink
Je pense que je vais faire une croie sur la couleur orange et sur les toits ouvrants (une source de probleme en moins).
Le multipla orange était chez slm auto a st jory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello 
Oui c'est vrai il a une vilaine bosse dommage
Mais le collezione présenté plus haut serai apparement une serie spéciale kickers vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous 
Ca y est j'ai appelé le vendeur du multipla noir collezione qui est sur un des liens plus haut, je vais le chercher vendredi normalement.
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous 
C'est confirmé je vais récupérer le multipla vendredi aux alentours de Metz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Désolé pour une réponse si tard après le dernier post mais j'ai pas trop eu le temps, étude et travail...
Oui ça y est j'ai mon gros bebe il est top. J'ai déjà fait quelques investissement, la j'ai fait (chez fiat a menton ou le patron est passioné de multipla) les bras arrière et amortisseur arrière, et là nous sommes entrain de lui faire embrayage distrib et amortisseur avant. La suite à Noël, clim et tambours arrière ! 
J'ai déjà fait 8000km avec il est au top ! 
Bonne soirée :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui magnifique bebe par contre sur la Côte d'Azur avec nos merveilleux relief la Conso en mixte 7l 7.5l :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a quelque truc à revoir comme les montants de portière extérieur qui ont le plastique qui se decolle SuspectSuspect
Mais bon je l'aime quand même Razz:oops:Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux l'aimer il est de toute beauté et en plus avec deux toit ouvrant , le bonheur total.
moi mon 115 a aussi les deux toit ouvrant c'est le kiff   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon pour plus tard je compte en acheter un second, mais une phase 1, mais d'abord je fini de restaurer celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu beaucoup de problème avec tes multiplas? 
Parce que moi la on va dire que je change toute les pièce d'usure normal mais j'étais au courant quand je l'ai acheté mais par contre il a un carnet d'entretient et toute les facture fiat depuis sa sortie d'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop de frais a faire sur mes multiplas.
sur le 105 je dois changer les friens arriere avec la tringlerie et le calorstat et sur le 115 aussi le calorstat . mais je suis trés content de ma multipla , avec bébé trois qui arrive c'est le vehicule rêvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche avant j'avais une focus essence et bas pour rien au monde je changerai mon multi multiplamultipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pensé que du bien , il est super souple en conduite , tu na pas l'impression d'avoir 105 cv , c’était mon premier multipla il était de 1999 en elx , c'est lui qui ma donner la maladie du multipla . Ma femme avait dit qu'il était horrible , aujourd'hui elle ne peut plus sans passé Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais une qui veut comme première voiture pour son permis un multipla Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...