Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Parlons modifications sur vtt !!!

Messages recommandés

Bonjour,
sur mon Nakamura j'ai déjà apportés quelques modifications mais la je m'interroge...j'ai acheté des prolongateurs de guidon et j'ai du modifier les poignées 'non d'origine" mais ça ne me convient pas. Trop courtes
Je voudrais remettre les mêmes que d'origine (collier de verrouillage hs) sur une donc piste EBay..

Seulement voila les poignées font 13 cms et je devrais déplacer les manettes de freins couplés aux manettes de derailleurs ,les bougés de 2 cms environ...en les rapprochant du centre du guidon mais ma question est la suivante
" les réglages des freins (disques) et dérailleurs ne seront pas déréglés ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Blacksamourai au contraire ! elle seront même plus "lâche" comme ont repousse !

Popynou.....effectivement soit on ne trouve pas du tout les articles ,ou les prix sont bien différents ,ex les poignées sur eBay c'est 3/4 euros envois inclus ,chez dai qua thlon (lol) c'est 14 euros....et les mêmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonjour
Blacksamourai au contraire ! elle seront même plus "lâche" comme ont repousse !


Donc aucun soucis !!!

multiplatiste a écrit:

Popynou.....effectivement soit on ne trouve pas  du tout les articles ,ou les prix sont bien différents ,ex les poignées sur eBay c'est 3/4 euros envois inclus ,chez dai qua thlon (lol) c'est 14 euros....et les mêmes !!


Je préfère les payer 14e pour les avoirs tous de suite, en cas de problème les ramener que 3/4e pour les avoirs dans 3/4 semaines sans certitude sur la qualité et la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlà... ç'est technique...

je suis largué avec mon vieux VTT Raleigh dont les vitesses sont bloquées....
.. jamais pu trouver où etait placé le maitre cylindre de l'embrayage....

hihihihihihihii

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacksamourai les tailles sont bonnes et ce sont les mêmes ,je préfère attendre 3 semaine et payer un tiers du prix ,de plus les vendeurs Chinois ne rechignent pas à rembourser si soucis il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Popynou.....effectivement soit on ne trouve pas  du tout les articles ,ou les prix sont bien différents ,ex les poignées sur eBay c'est 3/4 euros envois inclus ,chez dai qua thlon (lol) c'est 14 euros....et les mêmes !!


d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut stph et les fans
les VTT Raleigh sont en faillite :il viennent de virer les cadres et bientôt  ce sera le tour des pédales .
En vélo quand la roupette c'est la morsure !
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est certain, les vendeurs Chinois ne rechignent pas à rembourser surtout en payant avec paypal, ils auraient trop peur de ne plus pouvoir faire de transaction avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Bon j'ai déjà déplacé les ensembles poignées de freins et changement de vitesses.....j'attends les poignées de chine ! lol

sinon sortie ce matin 36 kms.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila les poignées (noires) reçues plus rapidement que prévu , à noter que la visserie est de qualité supérieure et de diamètre plus gros que celles d'origines (le pas de visse avait foiré suite au serrage)

les extension de guidon (chromé) viennent aussi d'Ebay (Chine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sacoche provenance eBay ,mais vendeur en France port gratuit payé 4 euros...(neuve) cette sacoche est vendue par d'autres vendeurs a 19,95 euros sans le port !!!!
je mets ma chambre a air de rechange ,les démontes pneus ,les clés Allen ,paquet de mouchoirs papier....ça soulage le sac a dos avec la poche a eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel !
C'est un bon plan, tu peux mettre STP les liens des différents articles (poignées, extensions de guidon et sacoches) achetés sur ebay ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

quelques modifications après avoir parcourus environ 3500 kms ,je viens d'équiper le Nakamura de pneu semi slick (Kenda west) en 27.5x 1.35 la monte d'origine en pneu "Tout terrain" 27.5x2.10.

Je roule sur la voie verte (95% de macadam)et en faisant en moyenne des sortie de 45/ 65 kms

j'ai aussi commandé une potence de guidon AHEAD réglable en inclinaison et un peu plus longue 110 mm au lieu de 80 mm environ ,pour la simple et bonne raison que la potence ne peux pas monter ou descendre et qu'en fait on est trop penché en avant (bonjour le dos !!)

j'en es profité pour commander des embouts de guidon "vissable en alu".

les pneus commandés sur maxi-pieces-vélo.fr (déstockage) 4 euros pieces et 6.90 d'envois! chez decathlon 28 euros pieces !!!!

les embouts sur EBay 2.59 euros les deux envois gratuit

la potence sur Wish 11.50 euros envois compris

par contre ça été la croix et la banniere pour trouver les chambres a air (decathlon) mais valve presta ,du coup j'ai commandé des adaptateurs de valves sur eBay 1 euros les 5)

photos a venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les valpes, tu peux percer pour mettre aux diametres des schraber, ca risque rien j'ai deja fait sur mon vieux vtt 15 ans aprés c'est toujours bon
comme ca tu peut gonfler avec un embout voiture et c'est mieux que les presta
moi je suis obliger de rester en presta Sad pneu tubeless et j'aime pas
dans ton coin ca doit etre bon de rouler à vtt, ca me rappel mes vosges, pas natal puisque je suis née à st dizier
j'ai pas mal travailler sur des chantiers dans ton coin, novion, gespunsar, charleville etc.. mais ca c'était avant, en 1990
et j'adore les ardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...