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alfabiscione1

...avez vous essayé, sur vos plaplas...?....

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.. avez vous essayé sur vos plaplas de fermer (ou ouvrir) vos vitres, moteur arrêté, portes fermées, clé sur le contact... ??

.. je n'avais pas essayé sur mon ex Pepere Miss Monde 1... mais sur le Pepere Miss Monde 2, plus récent... çà marche pendant 10 secondes environ (clé sortie du neiman, çà ne marche pas)

.. j'ai trouvé cela par hasard..

Stph'

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J'ai essayé plusieurs fois, j'ai pas sa sur le petit, je me goure à chaque fois avec la Musa.

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Bonjour,
Je crois que le mien est capable de la faire aussi....par contre dans le passé j'ai eu deux modèles ( Felicia combi et Octavia) qui avaient des "fonctions cachés" c'est le vendeur qui au bout de quelques mois qui m'avait donné les astuces ,rien n'était noté sur les notices et ce pour ne pas faire d'ombre aux autres modéles du groupe....

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J'ai relu la notice que j'ai, qui date du 11/2000, aucune trace d'une fonction après contact pour les vitres.
J'ai eu une 156 du 04/2000 sans cette fonction, pas de souvenir sur ma 166 (01/2001), oui sur Thesis et Musa.

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Bonjour,
j'ai refais le test sur le mien ça fonctionne ,le multipla doit avoir du courant pendant quelques instant car après tout ou presque ce coupe.....cdlt

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ça marche tant que tu n'ouvres pas une portière, je m'en suis tjs servi comme ça sur mon PH1 et PH2

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cuarenta a écrit:

J'ai eu une 156 du 04/2000 sans cette fonction, pas de souvenir sur ma 166 (01/2001), oui sur Thesis et Musa.


idem, pas cette fonction sur mon ex 156 sw 2,4jtd de 2001 et point non plus sur mon actuelle 166 2,4 JTD de 2003..

donc, à ce stade des investigations,....depuis 2003, le plapla en serait pourvu....


Stph'

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Invité
Salut les fans
Sur mon 115  PH1j'ai  aussi cette fonction de pouvoir actionner la vitre AVD pendant un petit temps après avoir couper le contact :Je pense que c'est lié au fait que les plafonniers s’éteignent aussi graduellement ;
Seule une visite dans le schéma nous donnera une explication mais ....qui le fait à part notre spécialiste,j'ai nommé SIDODO? ;Mais bon les fans, n'abusez pas de lui ,il vaux mieux le garder sous le coude pour de vrais pb
hihihi
Bonne journée
JJ

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Invité
Salut les fans
juste un petit rappel
Quentin nous a signalé que touts les boutons de cde de lève vitre étaient tous  similaires .La fonction  de fermeture automatique de la vitre AVG ne dépend donc pas de l'interrupteur qui n'est pas spécifique mais de la centrale de gestion des lèves- vitres ;Impulsion longue ou courte pour la cde ;
Autrement dit: nous avons maintenant de la réserve en interrupteurs ! Et c'est une bonne nouvelle .Cependant il reste une petite complication pour identifier ce fameux relai de cde  .... Je suis (un peu ) sur le coup avec FAL
mais nous sommes preneurs d'avis .
cdt
JJ

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Pour les modeles ELX :
la centrale est M81 sur le schéma par contre le Lève vitre AVG y est pas commandé en simple relais pour la commande coté conducteur, la commande coté passager est aussi alimentée directement depuis la batterie et l'inter indique le sens de rotation du moteur.


pour les modèles SX :
la centrale M81 n'est pas présente, et laisse donc penser qu'il n'y a pas de gestion d'impulsion pour la fermeture/ouverture des vitres d'un seul coup (de ce que je pige sur la doc).

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Invité
Merci Didou et bravo pour être rentré dans le schéma !!
Je confirme ne pas avoir trouvé de centrale d'ouverture une la SX que je cannibalise ; vu l’état du plapla il n'est plus question de faire un essai ...donc les possesseur de SX nous attendons vos avis !
ps attention à la lecture des schémas de plap^las ils sont vraiment tous différents y compris dans un mème modèle Par exemple: pour un 115 nous avons au moins 6 schémas differents juste pour le ventilo ./clim
cdt
JJ

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alfabiscione a écrit:
çà serait intéressant de savoir quand cette disposition est apparue sur nos plaplas.

Stph'


sur pepere ca ne fonctionne pas a chaque fois je me fais avoir j oubli et obliger de remettre le contact

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Invité
Salut les fans
Bah no plaplas ont toutes des bizarreries !
Donc sur mes 110:pas de possibilité d'ouvrir /fermer la vitre AVD contact coupé
Pour les toits ouvrants:A l’arrière c'est voiture à l’arrêt contact mis
sur 115ph1 /ph2 c'est aussi en roulant
cdt
JJ

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potenziata a écrit:
alfabiscione a écrit:
çà serait intéressant de savoir quand cette disposition est apparue sur nos plaplas.

Stph'


sur pepere ca ne fonctionne pas a chaque fois je me fais avoir j oubli et obliger de remettre le contact


vi c'est bien dont je me souvenais du PPM1 qui est d'avril 2001 de memoire

Stph'

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Sur la suite de ce post, cette nuit j'ai remarqué que le bouton des rétro, le bouton des warning ainsi que les commandes de vitres électriques sont allumés tout le temps même feux éteins.

Petite attention agréable ou gros défaut électrique ?

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Contact mis, sans les feux bien sur, touts les petits bitonio sous le compteur, réglage rétro et vitres.

(j'ai vérifié hier!)

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