Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri brun

Présentation

Messages recommandés

Coucou,
La compréhension de la mécanique automobile, et l'habileté manuelle ne font pas partie de mes qualités. . drunken

2001- 2007 : Lille, Strasbourg, Basse-terre.  multipla
Nous achetâmes d'occasion en 2001 JTD. Nous avons aimé. Tout. cheers
Nous dûmes revendre en 2007 alors que nous nous envolions vers l'Afrique.
2011- 2015 Sleep  
Revenus à Nancy malade  en 2011, il n'y en avait pas à vendre ... 4 ans sans Multipla, dureté de la vie..

2016 -2017:   Wink
Mon épouse et les 2 derniers enfants sont à Nancy (les 4 autres sont autonomes déjà) , alors que pour quelques temps, je travaille dans le département de Mayotte, où  n'existe aucun concessionnaire Fiat, et où les automobiles d'occasion coûtent très cher.

Mais je ne pus résister lorsque l'un des Multipla cheers de l'île fut mis en vente -cher - il y a un mois:  JTD 2003 de 240.000 kms éventuels ( il y eut dans son passé un échange standard de moteur).

Il n'est pas en trop bon état  Sad  .


  • Il n'y a plus le mécanisme pour la roue  de secours qui se trouve dans le coffre. zut. Je fais quoi pour en récupérer un?


  • La poignée d'ouverture du coffre est restée coincée depuis 15 jours (forcée?).


  • Un matin je l'ai retrouvé" avec à gauche aile+portes(poignée porte arrière)  abîmées, probablement par un camion , vu la hauteur...


  • Beaucoup de nids de poule : un boum avec claquement à chaque fois.  No Je ne sais pas à qui faire confiance comme garagiste et n'ai pas trop de sous pour réparer. Quelle peut en être la raison? Cela reviendra-t-il cher? (sachant que les pièces ici ont un prix pratiquement doublé par rapport au reste de la France) ).


Mais il se conduit comme un multipla : le bonheur intégral  Very Happy dans cette île où les routes rectilignes n'existent pas..

Henri
geek

Partager ce message


Lien à poster