Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multipla007

Compresseur de CLIMATISATION ne TOURNE plus!!!

Messages recommandés

Bonjour

mon compresseur de Clim ne tourne plus !

je pensais que c a avait un rapport avec mon ventilateur radiateur qui ne tournait plus. Mais non car j'ai changé la résistance du radiateur avec le capteur PMH et ke thermostat et sonde.
Maintenant le ventilateur tourne et ma voiture ne cale plus . Mas le Compresseur ne turne toujours pas?!

vous avez une idée svp?
ps: j'ai fait une recharge il y a 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut m 007
Je crois avoir rappeler dernièrement qu'avec MES dans la page" Actionneurs" tu pouvais commander l'embrayage électromagnétique d'entrainement du compresseur de clim independament de l'etat general de la charge de gaz .de l'installation ;
Donc si tu peux faire tourner le compresseur "manuellement"avec MES tu sauras deja que ce n'est pas une panne électrique.Beaucoup de présomption que ce soit juste un manque de pression de gaz ;En effet un pressostat neutralise la commande du compresseur en cas de chute de pression ;Alors ce sera le passage par la case garage pour faire tester et /ou regonfler l'installation ;
PS
tu peux, si tu n'as pas MES simplement shunter le relai de l'electro - aimant .Il est facile à trouver: c'est dans le boitier près de l'aile gauche ,ce sera  le premier à droite ;
bon courage
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JJ  tu es le meilleurs

au fait tu va pas me croire j'ai commandé le cable VAGkkl que tu m avait conseillé Mais je suis tombé sur un escrot sur amaz...
il m envoit un faut qui n as rien a voir avec la photo de son annonce d'ailleurs je l es signaler a amaz...
je vais mettre les photo tu verra.
le pire c'est qu'il ne fonctionne même pas sa dobbb.
attention a ceux qui cherche un vagkkl sur ce site le nom du vendeur c'est "BOUTIQUE MISTER EXPRESS"
du coup je commande un autre j'espère que cette ca sera le BON.
a bientot





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
avant de faire ton balayage (première photo), tu as bien (après avoir branché ton boitier et ouvert Multiecuscan)fait F9 préférences, dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet "interfaces" puis en bas à droite balayer les interfaces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
Bon, afin de ne pas perdre ce sujet "informatique" je vous  propose d'aller dans "le coin informatique" faute de quoi tout cela sera perdu et cette réponse reviendra mille fois !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fredo
merci pour ta reponse
oui j ai fait F9
j ai tout essayer et plusieurs fois en plus
franchement grosse deception de ces fausse prises c est la 3eme que je renvoi;
la jai trouvé un autre site dites moi ce que vous en pensez svp.

http://boutique.elm327.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JJ
ce sujet n est pas informatique j ai un probleme de CLIMATISEUR qui ne tourne pas d'ailleurs tu m as conseiller de me brancher a MES mais pas de chance avec les prises qui ne fonctionne pas.
tu as une adresse a me donner stp pour en acheter un vrais VAGKKL merci d avance JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut M007
ar fredevo108 Aujourd'hui à 6:52
=ded89bec63d31f12458d6036585b08ec&cvf[1]=70dd0599af3b6af2f23cddf4ffcd1562&eval=plus&p_vote=89322]+
----
=272837747210cb5eeb1548521de905b6&cvf[1]=e90c0612970cb4834f0bfc2faccc8a78&eval=minus&p_vote=89322]-
Bonjour,
avant de faire ton balayage (première photo), tu as bien (après avoir branché ton boitier et ouvert Multiecuscan)fait F9 préférences, dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet "interfaces" puis en bas à droite balayer les interfaces ?

ce n 'est pas de l'informatique cela ?En tous cas on n'y parle pas de la clé de 12 !!!
Alors si toi tu n'as pas besoin de cette info d'autres seront content de l'avoir sauf ..si elle est perdue !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je t'avais donné le bon lien sur eBay et je t'avais proposé celui de mon ami Serge.....(qui est vendu)

Faut écouter de temps en temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
au fait avantque tu me parle de celui de ton ami j avait deja commandé 2 differents que j attendait de recevoir mais grosse deception apres je ne trouvais plus ton message;
je sais j aurai du t ecouter maintenant je m en rend compte.
en plus on sait plus qui ecouter hhh trop d infos pour un novice comme moi ;
un coup eml327 un coup VAGKKL ou encore OBD2 etc
tu peu me renvoyer le lien d ebay stp.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat m 007,
Désolé de te contredire mais ce que vend "BOUTIQUE MISTER EXPRESS" fonctionne très bien, je m'en sert pour différente voiture ess et diesel, leur logiciels fonctionne très bien mais ta pas du lire tous ce qu'ils disent:
Essence depuis 2001
Diesel et Gpl depuis Octobre 2003.
Utilitaires depuis 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred

peut que tu as raison sur le fait que je n'est pas bien lu l'annonce Mais pour ma part c ete pas le cas car il n'a rien presiser sur les année il a juste mis DIAG FIAT et ALFA rien d'autre en plus entre le cable sur leur photo d'annonce et celui qu il m ont envoyer il y a une GROSSE diffirence pour moi c est de la publicité mensongère quand on vend un produit on met la photo du produit pas l'originale si on vends du FAUX , c est comme si je vend une 2CV en realité mais je met la photo d une MERCO elle est ou la ressemblance????!!!!!
voila leur annonce et regarde bien leur cable et la photo de celui que j ai recu .!!!!
montre moi la ressemblance??!!
en plus ici tout le monde me conseil le cable VAGKKL pour mon plapla alors qui croire et qui a tors ? les gens qui l utilisent tout les jour pour faire leur DIAG avec MES ou les autres? moi je prefere faire confiance aux expert.
c'est pour ca que je l es acheté les yeux fermées.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut M007
Si tout le monde t'a conseillé d'acheter le VAG/KKL c'est juste qu'il est plus complet que L'ELM qui fonctionne très bien aussi mais juste pour rentrer dans le calculo moteur alors que le VAG a un curseur qui permet de choisir de rentrer dans les calculos ABS et Air Bag .Pour le mème prix ce serait dommage de passer à coter !
Si  ce chois n'a pas été expliqué cent fois sur le fofo alors je veux bien faire de la mécanique que  sur VW !
(beurk)
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est vrai que c'est pas le meme interfaces que sur la photo. En faisant une réclamation sur amaz tu devrais pouvoir te faire rembourser. multiplatiste a mis un lien ebay pour le bon VAG/KKL . Avec ça tu devrais pouvoir rentrer sur MES sans probleme. Apres tu auras plein de fans qui pourrons t'aider a lire les défauts de ton plapla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI FREDO
pour la reclamation c est deja fait je l es renvoyé hier par la poste.

Mais mon BUT c est d attirer l attention des fans  sur ce sujet et ce vendeur en particulier; qui est de mauvaise fois de surcroit. c'est grace a  l'intervention d'amazon qu il a accepter de rembourser et meme les frais de port.
en plus il me dit tu peut te les garder tes commentaire pour toi hhhh  l'arnaque est flagrante et il ne veut meme pas  s excuser et de parler correctement a son client.
c est ca un professionnel??!!!
le pire c'est que ce genre de cable ne coute que 6€ frais de port inclu et lui le vends a 20€!!!
et franchement si il fonctionnait je l aurait garder sans probleme car j'en avait besoin.

bref l'essentiel que c 'est réglé pour moi et il faut que les fans fasse attention a ce genre de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MULTIPLATISTE

pour le lien merci
si je le recoit et qu'il ne marche pas ca sera de ta faute cette fois hhhhhhhh rire
je te taquine biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je m'incruste un peu, moi quand acheter mon câble pareil il ne fonctionner pas en faite il faut régler la latence sur 1 dans le gestionnaire de périphérique pour ton câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SAMOURRAI

je suis su MES ais je ne trouve pas ou regler la lateence
c est ou exactement stp
merci
voila mon ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphérique depuis windows fait une recherche sur gogole pour savoir comment y aller selon ton windows (xp,7,8,8.1, etc).

Ensuite quand tu as trouver et que ton câble est au préalable brancher au pc, tu développe le nom du câble puis tu fait un clique droit pour accéder au propriété et tu devrais trouver une option LATENCE quelque part (d'origine sa doit être sur 32 met a 1 et sa devrais marcher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

voila je viens de recevoir un nouveau CABLE VAGKKL cette fois il a l ere vrai () en tout cas il dispose de l interrupteur a 4 positions et l étiquette bleu.
je l' utilisé mais malheureusement i n'arrive pas a se connecter malgré qu il est reconnu sur le port COM5 photo ci joint.
dite moi si j'ai sauté un étape SVP
sachant que j'ai fait comme c'est expliqué par les amis du fofo.

Ordre pour brancher :
- brancher ordi
- brancher voiture
- contact voiture ON
=> on peut rentrer dans l'ECU






merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut OO7
  Bon ,depuis ce que j'ai posté, une info  bien meilleure sur le réglage de la "latence" est tombée sur le fofo . J'ai perdu le renseignement pourtant précieux: il faut le retrouver !
As tu fait un  scan ,car tu n'es peut être pas sur le bon calculo pour acceder à l'ECU "gestion moteur c'est 7 sur ton curseur VAG
Ah l'informatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI JJ

Mais je ne sais pas ou trouver la latence sachant que je suis parti sur gestion de périphériques mais j'ai rien trouvé.
quand tu parle de SCAN tu veux dire BALAYAGE?
si oui je l'es deja fait avec le buton BALAYER et dans préference / interfacer : puis sur le bouton balayer les interfaces en bas de la fenetre a droite ca me sort qu'il trouve le Vagkkl sur le port COM5.
et le mode il est en hote latence
et le delais KWP 2000 est sur SLOW mais je l es mis sur option par defaut aussi mais ca n as rien changer.

j'attend vos conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut M007
Tu me postais récemment:
par Multipla007 le Jeu 28 Juil 2016 - 11:0
salut JJ
ce sujet n est pas informatique
 Bah, un peu quand même pour le coup ...
Bon, concrètement je ne suis pas informaticien ,j’utilise pas trop mal mon VAG/KKL , je sais lire le MES à part cela te donner des conseils pour te connecter ,il y a un tas de fans dont l'informatique est la passion et le métier ;
Pas mal de posts sur le sujet ont vu le jour ;
Comme dab c'est un peu en vrac mais je pense que tout y est ;
Quand je parle de scan c'est bien à partir de MES ,le laisser chercher le calculo ;Par exemple si tu ne sais pas où positionner le curseur ,tu poses celui ci au hasard et tu arriveras sur un calculo :peut- être Air Bag ou ABS ou un autre calculo gestion moteur,ils sont loin d’être tous semblables sur nos plaplas !
Vas donc dans la rubrique informatique ouvres ce sujet peut etre y transférer ce qui pollue TON sujet clim et au moins ce sera utile pour tous car le pb au sujet du VAG/KKL est récurent sur le fofo !!
bon courage
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...