Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyprien1

Prix de vente de mon mutlipla

Messages recommandés

Salut à tous !
J'envisage de me séparer de mon multipla après 4 années de bons et loyaux services. Je n'ai pas eu à vous embêter car je n'ai rencontré quasi aucun problème.
Mais voilà, je me demande combien je dois le vendre pour pas que ca prenne trop longtemps.
Année-modèle : 05/2006
Kilométrage : 125 000 km
A l'intérieur il est aussi propre qu'un multipla puisse l'être
A l'exterieur, c'est la peinture est en bon état mais il y a quelques chocs :
Petites déformations à l'arrière gauche, à l'avant droit, deux rayures sur les portières, le spoiler avant est déformé. Bref, faut pas être trop regardant.
J'ai le voyant de la vanne EGR qui est allumé (depuis 40 000km).
Au niveau mécanique, il est en parfait état, je vais refaire les freins et les pneus avant sont neufs.
J'ai fait une bonne partie de l'entretient moi-même et donc, je n'ai pas d'historique. Par contre, toujours super huille et vidanges comme il faut.
La courroie de distribution a été changé à 73000 km il y a 4 ans (donc à faire pour l'année prochaine ?)

Alors, combien vous la vendriez ? Je tablais dans les 3000 €, c'est raisonnable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyprien a écrit:
Salut à tous !
J'envisage de me séparer de mon multipla après 4 années de bons et loyaux services. Je n'ai pas eu à vous embêter car je n'ai rencontré quasi aucun problème.
Mais voilà, je me demande combien je dois le vendre pour pas que ca prenne trop longtemps.
Année-modèle : 05/2006
Kilométrage : 125 000 km
A l'intérieur il est aussi propre qu'un multipla puisse l'être
A l'exterieur, c'est la peinture est en bon état mais il y a quelques chocs :
Petites déformations à l'arrière gauche, à l'avant droit, deux rayures sur les portières, le spoiler avant est déformé. Bref, faut pas être trop regardant.
J'ai le voyant de la vanne EGR qui est allumé (depuis 40 000km).
Au niveau mécanique, il est en parfait état, je vais refaire les freins et les pneus avant sont neufs.
J'ai fait une bonne partie de l'entretient moi-même et donc, je n'ai pas d'historique. Par contre, toujours super huille et vidanges comme il faut.
La courroie de distribution a été changé à 73000 km il y a 4 ans (donc à faire pour l'année prochaine ?)

Alors, combien vous la vendriez ? Je tablais dans les 3000 €, c'est raisonnable ?



salut

deja le km me semble un peu faible tu as verifier qu'il a bien fait 73000km a l'achat? peut etre que je me trompe.
car distribution a 73000km c'es un peu louche!!!
sinon a tu des photos interieur et exterieurs a nous montrer?
dispose t il d'un FAP si oui dans quel état il est ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu des factures à l'achat qui montraient qu'il n'avait que 73000km. Je l'ai acheté à un pro.
Pour la distribution à 73000km, c'est normal puisqu'il avait déjà un peu plus de 5 ans.

Oui il a le FAP, pour les photos intérieur, je peux vous en montrer, mais franchement, il est propre (juste les plastiques comme tous les multipla).
J'avais pris une photo à l'époque de mon FAP : /t1677-fap-pas-fap#26316
Jamais eu de problème avec lui. Comment tu fais pour connaitre l'état du FAP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai jamais réussi à passer l'ELM. Par contre, j'ai un truc bluetooth ODB2 comme ca.
Ca marche avec l'appli Torque lite sur mon android, mais je n'ai que la vitesse, le régime...
Pour avoir les défauts, vous utilisez quelle appli ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...