Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captaine59

recherche driver VAGKKL

Messages recommandés

bonjour,

je ne retrouve plus mon CD du  VAG KKL USB



et ce que je trouve sur le net ne marche pas

vous pouvez m'aider ?

merci +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! j'ai commencé à ecrire mon message jeudi puis j'etais pris par mon boulot et...Rolling Eyes

alors j'ai installé avec ton adresse sans succès puis j'a i téléchargé un autre driver sur http://www.ftdichip.com/ je crois et ça a marché.

par contre le lendemain je n'ai pas réussi à connecter la voiture mais je n'avais pas le temps de chercher

merci en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ton message !

sans les drivers effectivement ça marche pô ! Je viens de tester sur mon plapla avec les drivers ça aide !
Donc comme l'ami JJ, pour ce connecter à l'ECU moteur il faut le faire 2 fois, la 1ere fois ça ne marche pas. Je pense que ce problème est du à la latence trop importante des cables VAG/KKL (en tout cas pour moi, j'ai une latence elevée). J'ai cherché un peu pour trouver le bon ECU mais pour mon JTD 115 de 2003, c'est le premier Bosch dans '02 ...
Pour l'ABS, lorsque la connexion est établie j'ai l'abs qui s'est mis en défaut mais je pense que c'est normal puisque qu'on se connecte dessus.
Pour l'Airbag, j'ai fait un balayage (toujours sous MES) pour trouver le bon.
Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant ! moi le driver c'est mis tout seul...le cd livré est une daube.....didou j'ai le même moteur que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le cd marchait pas, et comme j'étais dans la bagnole avec le pc portable il voyait pas le réseau du coup pas de driver. Finalement, le vendeur du câble (et du cd lol) m'a fourni les drivers par lien et ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...