Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

qubo 1.3 mtj et kkl vag com multiscan

Messages recommandés

Bonjour

Un ami a un Qubo 1.3 mjt de 2011 ;j'ai voulus brancher multiscan avec mon cable KKL et j'ai un message comme quoi je dois mettre un ELM 327....

une idée du pourquoi du comment ?? c'est bizarre non ?? en vous remerciant
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
le plus simple est d'aller voir directement sur le site Multiecuscan dans l'onglet "supported vehicles" ils précisent quels appareils et quelquefois quels adaptateurs il est nécessaire d'utiliser en fonction du véhicule.
Pour le Qubo il te suffit d'un ELM ou ODBKEY mais aussi de l'adaptateur jaune.
Le KKL est bien pour le multipla mais quand tu fait de la mécanique a droite et a gauche il est limité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci de ta réponse ,j'avais trouvé en partie hier soir ,aurais tu un lien sur eBay pour le cable appareil compatible ????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je dirais oui et non,

oui ces adaptateurs se connectent sur KKL, ELM, ODBKEY

Non pour le Qubo ou seul l'ELM ou l'odbkey sont compatibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
l'ELM, le KKL, et l'Odbkey sont des interfaces de diagnostiques différentes. L'ELM j'en connait qu'un (mais plusieurs versions et plusieurs marques).
Pour les embouts et autres adaptateurs tout est marqué sur multiecuscan dans le tableau c'est vraiment bien détaillé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi mais j'y comprends rien ! en fait pour pouvoir lire les données sur son Qubo il lui faut impérativement un ELM ???? et que ça ? ou il faut en plus qu'il achète le jeu de fiches multicolors que tu m'avais mis en lien avant ??

le cable KKL il peut oublier ?? merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut un ELM pour rentrer dans le calculateur et si tu veux pousser plus loin (blue and me, airbag, service interval reset ...) il te faut elm c19 (elm avec l'adaptateur jaune) tout est expliqué sur le bandeau à droite dans supported vehicles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...