Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fal

Quels sont les types d'ampoules à l'arrière de votre multi.

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Comme dit dans le titre, je voulais savoir si vous pouviez vérifier SVP directement les types d'ampoules qu"ils y a sur vos multis notamment pour les clignotants et feu stop. Pour les clignotants avants, j'ai des H21W et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
Bah à l'avant pour les clignos répétiteurs les ampoules sont différentes !
bon dimanche
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
EN fait, il y a des infos contradictoires là-dessus, par exemple pour les clignos avants, j'ai des H21W, dans les centres auto, ils disent P21W mais c'est pas possible que ça soit ça, à l'arrière pour les stop, il est écrit soit R5W soit P21W, lesquels vous avez ?
A l'arrière, c'est souvent du P21W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Bah à l'avant pour les clignos répétiteurs les ampoules sont différentes !
bon dimanche
JJ

Oui, c'est du W5W.
PS : il y en a un qui passe après toi pour te distribuer des mauvais points dans chacun de tes posts(s'il a que ça à faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Fal
merci du tuyau pour les ampoules de clignos latéraux
 Ce ne sont pas ceux qui crament le plus souvent mais au CT c'est contre visite dans ce cas !
 Tu dis qu'"" il y en a un qui passe après toi pour te distribuer des mauvais points dans chacun de tes posts(s'il a que ça à faire).""
Bah oui sur notre fofo il y a plein de fans super intéressant et d'autres ...un peu moins , mais c'est à l’échelle du monde  un peu comme Hitler et Einsten et il faut de tout pour faire avec donc à ma petite échelle je fais avec hihihi
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.
Salut Marcel, ça faisait un bail !
Ben en fait pour mon problème d'ampoules, c'est réglé.
L'ancien proprio a mis beaucoup de R5W à la place des P21W. J'avais aussi une mauvaise masse.
PS : j'ai remarqué que le type d'ampoule est gravé sur la douille, comme ça pas d'erreur possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans salut Marcel
Tu as vu que :
multiplatiste Hier à 1
""oui j'ai remarqué que JJ passe au rouge ! 'pas le pinard)
franchement c'est du n'importe quoi...""
 Ne t'en fais pas trop pour moi cela ne m’empêche pas de dormir ! C'est évident que je gène certains gus un peu "courts" mais ceux là ne sont pas que sur le fofo ils sont aussi dans la vie de tous les jours, tu les remarques souvent ,non ?Contre ce qu'ils ont, nous ne pouvons rien faire .si ce n'est de les ignorer il finiront par se bouffer entre eux hihihi .
Mais ils ne m’empecheront pas de donner mon aide sur le fofo et quand ils racontent une grosse co ...ie et bien de réagir !
C'est cela la vie du fofo et la vie de tous les jours pour les gens qui ont un peu plus de courage que d'autres
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Farid....

J'ai eu a un moment des soucis avec le feu de position droit ,l'ampoule était "bonne" mais je suis allé chez mon proprio qui vent des pieces autos et je lui es acheté deux ampoules (vendues en vrac) et bien plus de soucis !!!

je pense a une qualité médiocre pour celle que j'avais....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais n'empêche que je pense que la vie de tous les jours est déjà bien asser compliqué pour en remettre encore une couche...mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Salut
oui j'ai remarqué que JJ passe au rouge ! 'pas le pinard)

franchement c'est du n'importe quoi...


mouais.. j'ai vu çà aussi..
en tout cas, qu'ils en soient rassurés,... ils ne seront jamais étouffés par leur intelligence.... la chose est sûre...

pfffffff.....

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement de ton avis Marcel, ce système de + et - n’est pas fait pour ça à la base

Par contre maintenant ceux qui viennent ici pour foutre la merde passent dehors direct, c’est radical, mais il n’y a que comme ça que ce forum redeviendra ce qu’il aurait dû rester

Il y a trop longtemps que la situation est pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Laurent.
Ca faisait un bail aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Le rouge ne sert à rien ou presque … il n’enlève aucun point

 
Salut Laulau , c'est juste pour dire ATTENTION ! [size=13]il ne faut pas dépasser les bornes ! [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis...les forumeurs des premiers temps sont de retours....

Il est dommage de ne pas avoir accès aux actions qui sont faites , après je le redis encore il y a plein plus grave dans la vie que de ce titiller l'anguille ....

On est la pour échanger et s'aider voir plus si affinité.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
On est la pour échanger et s'aider voir plus si affinité....  ;-)

Désolé mais je ne partage pas... surtout les femmes des autres. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...