Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potenziata

la bretagne ca vous gagne

Messages recommandés

salut a tous  me présente potenziata la trentaine (qui commence a bien se tasser ) je viens de basculer du cote obscur oui il est noir c est un jtd 11O elx 2001 qui vient de finir son rodage moteur......Twisted Evil
je vis en Bretanie pas loin d un docteur de multipla
pkoi me dirait vous et bien forcement quelqu un de mon entourage en posséder un et a fini par me convaincre du coup j ai acheté le sien Very Happy
puis madame voulais une boite a chaussure sur roulette MAIS CHEZ NOUS ON ROULE QU EN ITALIENNE  je suis un intégriste!!!!!! lol!lol!lol!
je roule en punto jtd 85 (tiens scratch ) et madame en fiat panda
et  y a ma maîtresse pour les grands moments qui répond au doux non de titine je vous la présenterais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Quentin
Et bienvenue sur le Fofo à toi et à ta 110 ;
Je la connais bien ta caisse pour avoir pas mal bossé dessus .Excellente affaire mème si elle est bien kilométrée .Et puis noir intérieur rouge c'est class
Pour le rodage cependant tu oublies car c'est fait .Stph s'en est chargé ;
ça sent la Multiplade cet été, puisque lui vient de racheter un très beau 120 "collezionne"
A bientôt
JJ
Et puis noir intérieur rouge c'est class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. Smile

Une Multiplade en Bretagne cet été? Faites signe, ça sera l'occasion de visiter un peu ce petit bout de terre. Wink

Pour les italiennes à gogo... on connaît ça aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pkoi pas  merci de votre accueil  quelque photo  madame le recupere dans la semaine  j ai un bocal de lave glace a changer ainsi qu un anti brouillard  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Potenziata à toi !
 
Ou à toi ! 
 
J'ai comme un doute dans ta présentation et ton profile ? lol!  
 
Mais comment ça le multi d'alfabiscionne , j'ai du louper un épisode !  ha-ha
 
quand tu as parlé du Doc du Multi j'ai bien pensé à JJ !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi Pepere Miss Monde va changer de famille, et en plus une jolie famille qui roule en Fiat Alfa... donc, des gens biens, et entre de très bonnes mains !!

J'avais prévu de le garder le PPM,... mais le soir de Noel, en rentrant de nuit sur la 4 voies Nantes Vannes, Pepere Miss Monde a combattu dignement et sans faillir, contre une horde de sauvages marcassins sanguinaires (!!).... qui traversait la route sans regarder (en meme temps pour trouver un passage piétons sangliers sur une 4 voies...humm.... ).....

.... m'enfin si, un seul a regardé (je l'ai vu se dire "et merde c'est pour ma gueule"..) .. mais trop tard..

baaam... le bestio s'est pris le parechoc à droite, l'anticrouillard, le bocal de lave-glace dans la tronche... tandis que son frangin de sang et de boue, devant lui, ripait sur le côté gauche de ce même pare-choc, pour rebondir sur la portiere arriere gauche..

... et tout cela a 115km/h

en tout cas, apres verifications sur un pont pas un brin de jeu pour PPM, juste un poil de cosmétique.. (tiens justement en parlant de poils... hihihihihihi)

bah voila cette histoire a fait que j'ai regardé le BON COINCOIN... et que j'ai vu ce plapla qui sort un poil (encore les poils.. hihihhi.) de l'ordinaire à 130km de chez wam'... et zou...

je suis bien content que PPM parte chez mon pote Bibi et sa "tite famille..

(je ne dis pas que je verserai pas une tite larme mardi soir... on en a toute de meme fait de belles avec mon copain PPM, en 2 ans et demi et pres de 70.000 kms...)

Stph'

PS : bientôt la presentation de Pepere Miss Monde Ze Second...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu de la chance le Plapla de percuter le sanglier sur le coté.

J'ai eu un peu la même chose avec un chevreuil il y a quelques années mais frontal et à moindre vitesse. Pare choc, radiateur et barre transversale à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... bah quand je les ai vu dans mes phares... je me suis dit "tiens bon le cap.. et prends les au milieu.." (surement des vieux reflexes de bowling.. hihihihi), ce qui fait que j'ai pris la partie avant d'une des bestioles a poils durs sur la droite.. et l'arriere train de l'autre sur la gauche...

effectivement à 115, les prendre de pleine face... fut plus problematique pour PPM1 et pour le reste de la famiglia...

on voit a peine les traces sur le coté gauche

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bosser un peu  vidange filtre huile et demain vidange boite
suis pas trop perdu c est le meme coeur que ma tunpo!!
et j ai fais mes premier kilometres avec c est surprenant mais pas desagreable premier tour d horizon
télécommande cle a réparer (pas très complique et pas cher )
une aile avant droite noir a trouver
un anti brouillard droit a trouver
pompe lave glace
radar de recul qui fait sa vie
une roue de secour avec panier a trouver
le train avant qui claque trouver d ou ca vient
bouton leve vitre chauffeur a trouver
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh !fais pas l'innocent tu sais bien où sont toutes les pièces qu'il te faut et tu repeindras bien l'aile AV !!!
Et pour le train av c'est pareil ......
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas l innocent d abord c est la liste des choses a faire Wink et j apprend a connaitre pepere
d ailleurs je me suis fais un behhhhhhmiste sur la 4 voie vite fait j ai adore sa tete quand je me suis evade et qu il a pas suivi le rythme mdrrrrrrrrrrr pardonnnnnnnn
faut qu on se cale un rdv c est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut potenziata
pour le rv c'est quand tu veux ;Sûr que j'aimerai encore un peu regarder de près l'ex PMM de Stph .Intéressante cette bagnole pour ce faire une idée précise de son état à 300 000km car bien suive et surtout jamais endormie !!! Rappelez -vous qu'elle détient le record absolu de la vitesse de rotation du moteur enregistrée sur l'EOBD (je ne vais pas le citer de nouveau: c'est plus près d'un RPM d'Alfa essence que d'un JTD ....)
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potenziata a écrit:

d ailleurs je me suis fais un behhhhhhmiste sur la 4 voie vite fait j ai adore sa tete quand je me suis evade et qu il a pas suivi le rythme mdrrrrrrrrrrr pardonnnnnnnn
faut qu on se cale un rdv   c est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je te l'avais dit qu'il raffolle de çà le bougre !!!!....

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Oui c'est de la marque MANCHE ça s’achète dans toutes les bonnes drogueries hihihi mais l'accessoire "balai" est à éviter ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Tout s'éclaire... Idea

J'ai compris... lol!

Oui bah c'est récent quand même, vous êtes un peu rapides les gars...

Bon, bah alors bienvenue Potenziata...respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil oui le balai je l ai vu après mais la c est la cale d atelier pour entretien intensif
filtre a air change (y avait besoin ) graissage serrure et charnière filtre habitacle neuf (y en avait plus ) niveau de boite impec du coup je ferais la vidange un peu plus tard genre quand y fera moins froid
3 essuies glace neuf et support repeint
et dans la semaine petite surprise Wink
ce we je dois revoir le radar de recul ( a priori il débloque donc installation de l inter dans un premier temps ) étudier pour régler l embrayage
et peut etre si la pieces arrive la cle
je ferais quelques photo si ca vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye le bouton pour le radar c est fait  a prioiri c est ma centrale qui delire donc faut que j en treouve une autre par contre ce qui m inquiete c est que sur les broche c est estampille avec les 4 anneau normal ca?
tite question c est le preequipement telephone ces broches ?
photo de famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut entre termps cles qui ouvre a distance repare c est plus pratique quand meme et j instale a la place du siege avant du milieu le compartimzent de rangement d ailleurs si quelqu un en a un je serais curiezu de voir le montage pour comparer
je commence a voir aussi que ce vehicule est d une conception bien simple et efficace compare a d autre engin c est coool je mettrais des photo si ca vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit caprice du plapla ses jours ci et diag  donc bah pour etre original vanne EGR (que je vais condamner en esperant que ca soit pas tro gripper pour eviter de changer le morceau )
mais j ai aussi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
"en esperant que ca soit pas tro gripper pour eviter de changer le morceau )" dis -tu
Bah si la partie électrique de la vanne est en bon état le reste n'a aucune importance ,bloquée ou pas la vanne ne sera plus intégrée au circuit, enfin dans ma (seule bonne hihihi)méthode de condamnation du circuit EGR
Je vois que la théorie du circuit EGR n'est pas encore universelle sur notre fofo !!
Bah il est vrai que le sujet a tellement été traité en vrac ,dans tous les sens, parfois à l'envers que pour s'y retrouver ,bonne chance !
cdt
Jj
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jean jaque je me suis mal exprime c est le petit teton poussoir dans la parti electrique qui etait coince
maintenant faut que je retrouve la bonne methode et savoir si je peu bouche cote echappement car ya le rechauffeur d eau (bizarre comme truc d ailleur a quoi ca sert ? ) ca me punto pas indispensable puisque ma punto n en a pas et marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
c'est un sujet qui a été traité en détail y compris une méthode pour supprimer cet échangeur gaz d’échappement /eau avec bien évidement le bon montage pour le circuit de LDR .
bon ,tu as un pb avec le potard de pédale de gaz
Tu dois vérifier sur ses 2 circuits les valeurs et éventuellement la connexion électrique .
les bougies de préchauffe, tu connais la musique ,laisses bien comme celà!!
Et puis encore une fois vas voir dans PARAMETRES c'est là que ce cache le bon diag à faire pour ton JTD
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai aperçu cela je vais m y penche dessus dans un 2 e temps
pour le logiciel j apprends a m en servir suis plus doue avec une cle de 13 qu une souris gne
pour info j ai enfin trouve la prise pour brancher ma glaciere a force de tout demonter ha-ha
merci des tes partages des que tu peu on en discute devant une bonne mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques info  l egr est condamnée  pare choc consolidé
anti brouillard enlevé pour le moment  en attendant d en trouver d autre  connectique d l accélérateur refixe et graisser connectique (merci au forum d ailleurs pour l info ) garde embrayage réglé mais il en manque encore un peu et j ai remi un contre écrou j ai refixe passage de roue et pare choc j ai un peu redresse son bobo sur l aile pour que ce soit moins flagrant
oui j ai 2 ami le WD 40 et la graisse cuivre
j ai enlevé les logo a l arrière qui était cuit  ça fait plus sympa  petit essai routier ce soir bah c est mieux What a Face

voili voilou bonne fin de we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Quentin, il va s'envoler le PPM1, à force de lui enlever des grammes et de lui rajouter des poneys !!

Bon il faut que je passe le revoir le PPM1

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Quentin
bon si tu cherches :ai
aile AVD
lave glace
passage de roue AVD
anti brouillard AVD AVC
pare choc av
autres bricoles sanglieresques
bah fais signe car je déstocke grave ...;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Quentin
bon si tu cherches :ai
aile AVD
lave glace
passage de roue AVD
anti brouillard AVD AVC
pare choc av
autres bricoles sanglieresques
bah fais signe car je déstocke grave ...;
cdt
JJ

j ai essaye de t appeler mais suis tomber sur ta messagerie cet aprem rappel moi je peu venir samedi 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

autres bricoles sanglieresques


Sinon un des deux bestio doit toujours avoir un morceau sur l'dos, tu peux ptet le retrouver à trainer aux abords de la RN165 Malville/Savenay (l'autre à eu gros bobo à la tête et a sans doute fini sur le barbocul de la DIROuest.....) LaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
recherche pour récupération de quelques accessoires de 110 manquants sur le plapla de Potenziata:
un SANGLIER ayant fortuitement dérobé ces pièces mors d'une rencontre ;
Si vous remarquez l'individu prière de le signaler .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, et contrairement au bestiau qui avait "fighté" mon break alfa 156, lui ne circule pas avec la plaque d'immat fixée au cul...
.. et si vous croisez un bestio immatriculé AX-210-XX, le long de l'autoroute Niort Nantes... c'est celui qui en 2010, a failli gagner contre mon alfa..



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...