Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

palmares controle technique... classement du multipla

Messages recommandés

What a Face  le verdict est tombé !  What a Face

Avec près de 29% de recalage au controle technique 2015, le multipla est, toute categorie confondue, la pire bagnole à reussir le controle technique !!!

Meme le lada niva de 1976 fait mieux !

Plusieurs raisons à cette déconvenue :

l'entretien peu rigoureux des proprios et/ou la mauvaise tenue dans le temps des trains roulants  Wink

moteur : peu de soucis





allez ! retroussez vos manches ! l'an prochain, on fait mieux  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vus dans autopeluche .....de toutes façons bien souvent les multipla sont des "poubelles" les gens n'en prennent pas soin ,déjà que c'est pas top mais si en plus on ne fait pas attention ça devient vite une ruine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
oui j'ai même vu qu'une boite qui fuit ne passera plus . Qui n'a pas une boite qui fuit sur les Multipla .
Cette fois il faudra peut-être passé le contrôle en avance (mars 2018) avant le durcissement . On pourra encore rouler 2 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Mon tipla vient de passer haut la main son contrôle technique Very Happy
En opacité des fumées je suis à 0.1 et c'est ok jusqu'à 3.0 . Le contrôleur n'en revenait pas .
Donc 2 ans de plus avec cette super voiture Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien partira à la casse avec 270 000 km le 2 janvier 2020 avec une mécanique impeccable et un châssis pourri dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Comme Dom380, le Multipla (JTD 110 de 2001, 200 000 Km) de mon épouse a passé le contrôle technique en juillet, sans problème.
Auparavant j'ai:
- Changé les freins à tambour car les cylindres de roue étaient grippés (freinage partiel constant)
- Repeint toute la ligne d'échappement (non percée)
- Repeint tout le dessous (Rubson gris)
- Nettoyé tout le moteur et repeint toutes les parties qui avaient une couleur rouille.
- Nettoyé intérieur et extérieur en rénovant les parties plastiques
- Réglé les feux de route (méthode à 1 m)
Résultat: aucun souci pour le nouveau CT 2018
Ludovic
PS:
Petit souci trois semaines après (ouf): voyant airbag au rouge et impossible d'effacer le défaut (airbag passager) avec la valise (un post sur le forum en parle en long en large et en travers si vous avez ce souci).
J'ai donc encore presque 2 ans pour trouver une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...