Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIERDUC

LES BONS DRIVERS POUR ELM327

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
je viens d'acheter un ELM327, 1.5a port USB boîtier métallique, mon ordi tourne sous Windows 10, et....... je n'arrive pas à installer les bons drivers pour que cet ELM puisse enfin me parler et me dire pourquoi mon voyant "injection" n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre.
J'ai installé sur mon ordi. Multiecuscan.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
PIERDUC MadMadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Multiplatiste,
j'te remercie pour ton aide précieuse.Effectivement ta plapla est la meilleure de toutes les Plaplas, belle vie à toi en Plapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
j'ai pas compris ta réponse...il faut savoir si ton elm est valable sous windows 10.....vas voir le tuto que Titeuf a fait ,tout est expliqué ,tu imprimes c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Multiplatiste,
désolé pour ma réponse qui t'a paru incompréhensible. Je suis nouveau sur le site et..... erreur de ma part, j'avais seulement lu la présentation de ton plapla (Multipla JTD....psssst!!) et je croyais que c'était ta réponse d'aide à mon problème.j'n'avais pas lu la réponse qui était au-dessus. lol lol lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'installation des drivers de mon ELM327 n'est pas vraiment évidente sur W10. Tout d'abord, n'ayant pas de lecteur de CD, je n'ai pas pu utiliser celui fourni, d'autre part le ELM327 1.5 n'existe pas chez le constructeur officiel de l'ELM (SCANTOOLje crois), il s'agit en fait de lELM327 1.2 légérement modifié, le ELM327 1.5 est forcément un clone chinois, et même si j'installais les drivers fournis, à la première mise à jour, ils sont remplacés par le dernier driver SCANTOOl qui n'est pas adapté à cette interface (un point d'exclamation dans un triangle jaune), la seule solution, réinstaller un driver de 2008 et supprimer la mise à jour automatique, ce que je n'ai pas envie de faire sur mon ordi, les mises à jour étant importantes pour la sécurité, et dans W10, impossible de suprimer seulement la mise à jour de ce driver-là, peut-être que c'est possible mais je ne sais pas bidouiller la base de registre. j'ai testé mon interface chez un ami qui a la même et fonctionne avec windows vista: pas de problème ça marche. Donc, je revends mon ELM 327 1.5 USB acheté sur ebay (je le revends 9€ + livraison) et j'ai commandé un ELM bluetooth que je pourrai utiliser avec ma tablette, mon phone Android et mon PC. La vie est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Bah oui on répète systématiquement et très fréquemment que seul le VAG/KKL, avec son curseur ,est capable de rentrer dans les calculos Gestion moteur,Air Bag et ABS
L'ELM demande un bon bidouillage pour y arriver (et encore??)
Mais bon certains peuvent imaginer ne pas avoir besoin d'intervenir sur les deux derniers calculos ..;Sur un plapla faut pas rêver!! Vous passez la main sous un siège et vous avez le défaut Air Bag !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...