Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat19240

Multipla à ceder

Messages recommandés

De retour de chez FIAT, snif....
Notre JTD 120 Emotion d'Avril 2006, affichant 231000 km au compteur est malade.
L'assistance de freinage est HS et il y a une fuite d'huile entre le moteur et la boite (vraisemblablement un joint spy).
Verdict de chez Fiat: "Si on ouvre, il faut faire l'embrayage & surement la distribution, donc si les travaux sont trop coûteux c'est direct la casse!"
Si vous êtes intéressés (il roule encore, le contrôle technique est valable jusqu'en Avril 2016) n'hésitez pas à faire une offre.
Les jantes alu, les pièces de carrosseries, etc... y'a de beaux restes...
Je vais faire le tour des casses afin de voir si l'une d'entre elles est intéressée.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais je peux vous en fournir.

Je suis pas mécano, c'est surement pour ça que j'arrive pas trop a faire le lirn entre le joint spy de boite et la distri... et en plus je n'ai pas de jtd donc du coup je ferai peut être mieux de fermer ma grande... bouche.

Tu te trouves par où environ?

Moi aussi je ne vois pas le rapport entre la distri et le joint spy. L'embrayage d'accord,... l'assitance de freinage aussi (c'est même dangereux, on fait hyper gaffe) mais la distribution (surtout qu'elle a été faite il y a pas 90000 km) je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Où alors ils veulent désosser entièrement le multipla; et c'est sur que là, ils risquent trouver d'autres loups. C'est le deuxième multipla que nous avons et on a dit dès le début que l'ancien était de meilleure qualité. Tout un tas de petites choses qui le laissait penser ( à raison visiblement). Nous sommes du coté de Brive la Gaillarde.

dommage que je sois si loin car elle m'aurait surement interressé pour pieces pour ma multipla 1,9 multijet de 2006
car je n'arrete pas de lui changer des trucs j'espere que ca va vite s'arreter

salut pat19240 pour la distri c'est simple  

c'est 5 ans ou 100 000 km , si il c'est passé 5 ans depuis ta dernière distri , c'est à refaire ! 

c'est tout aussi simple !

La distribution a été faite il y a moins de 5 ans. Je pense que les 231000 km effrayent un peu le garage. Quand tu commences des travaux conséquents, à ce kilométrage, sur une voiture qui ne se fait plus.... il vaut mieux bichonner les 500...

Moulti-plasse a écrit:
Chimaybleu a écrit:
c'est tout aussi simple !

File dans ta chambre!

mdr

• Créer...