Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgdu33

Présentation d'un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour.
Patrick et bientôt 55 bougies. Le multipla, je l'ai rencontré il y a très longtemps, à sa sortie et, à la recherche d'un véhicule spacieux (je sortais d'une Punto), j'avais failli craquer pour cette grenouille si atypique. Mais avis de la famille oblige, j'avais pris........... une Laguna Estate....
L'occasion s'est présentée il y a 1 an 1/2 de revenir à cette voiture. J'ai trouvé une Multi de 2001 JTD, clim Manuelle et 200.000 km au compteur. Elle me donne toute satisfaction et j'apprécie sur confort de conduite sur route; hauteur, espace et une conso de fou.... 4,6 l aux 100........ Quelques soucis lors du contrôle technique (soufflet de cardan, tambour de frein AR, câbles de frein et rotules de suspension)........... voila, vous savez presque tout. Bien cordialement à toutes et tous les fans.. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut patgdu33
Et bienvenue à toi et a ton 115 (tu es sûr un 115 de 2001? )
Mais ne te fies pas trop a la conso affichée :4.6 L c'est 6 L!
sauf bien sûr si tu vérifies a la pompe es ce sur plusieurs pleins Mais bon, sue le fofo je connais personne qui fait une aussi petite conso ....
ceci dit, il est vrai que nos plapla sont vraiment sobres pour une auto de cet âge!!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patgdu33 a écrit:
une conso de fou.... 4,6 l aux 100........

Soit tu t'es emmêlé les doigts, et tu as voulu écrire 6,4l, soit tu es un peu de Marseille, mais le mien tournait plus autour de 6l...
En tout cas, bienvenue sur la forum!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...