Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soucis pour faire tourner la clé de ma fiat punto

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J 'ai une fiat Punto neuve de 2 ans et demi. J'ai une extension de garantie de 5 ans qui pour ce problème ne fonctionne pas.
Lorsque je mets ma clé dans le barillet de contact elle rentre bien à chaque fois que je démarre je dois jouer avec la clé dans le contact car la clé bloque.
Comment savoir pour ne pas me faire arnaquer si c'est le neiman qui doit être changé ou tout le barillet. Si j'ai bien compris, si je change le barillet je dois changer la clé? Mais pas si je ne change que le neiman. Mon mari bricole pas mal et en voyant certaines videos pourrait il le faire? mais j ai besoin de vos conseil . Car j ai vu que chez fiat ils changent tout et 1200 eurs.....
Tempis si je dois avoir deux clés différentes pour les portières et le démarrage.
Quel est le prix normal pour ce type de réparation? Mon mari peut il le faire sans rien endomager?

Merci de m aider...... Sandrine

Je vous remercie
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec le vendeur pour qu'il participe à remettre çà en ordre par ce que c'est pas très normale sur une voiture de cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou... un "malfras, bandit des grands chemins" donne un coup de tournekivis dans le neiman....

...et hop..coup de fil à l'assurance contre le vol...

ooooooohhh pas bien du tout..., vilain tout plein....

..... mais tout de même...

;o))))


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin !! affraid

Peut-être avec un peu de WD 40 dans le trou ?

Sinon, c'est quand même dommage de prendre une garantie de 5 ans pour que ça ne soit pas garanti... No

Ah les voleurs, 1200 €... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois d'occasion sur Ebay à 20 €, ça fait une différence, quant à la méthode, peut-être voir dans la RTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 1200 € avec clé codée je pense...

Contacte Fiat France pour ta garantie ?

Je l'ai fait une fois pour une Uno suite au refus du garage de regarder les culbuteurs, ils me l'ont fait après... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
As -tu essayée la clé de secours ?Et si c'était juste la clé qui soit endommagée ?
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être aussi une assurance perte de clefs avec ta CB, assurance ou autre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant mon multi j avais une fiat punto multijet avec extension de garantie et si mes souvenir son bon tout était garantie sauf les frein les suspension et les pneu ......enfin l usure normal quoi.......
donc je pense qu' il doive y remédier et de plus pour que la garantie marche il ne faut pas faire bidouiller par n importe qui.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...