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sl125

codes erreur

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Bonjour

mon multipla 110 jtd a des coupures moteur !!
le moteur s’arrête ,gestion moteur allumé au tableau de bord
généralement, il redémarre de suite !! pour recouper quelques kilometres plus loin !!
300000 kms, l'engin , c'est du costaud

je me suis équipé d'un elm , sur les conseils de JJhenault que je remercie
j'ai comme codes défauts:
p 0101 air flow meter signal faible fatal
p 0380 board relay thermostarter or preheat signal faible fatal
p 0110 air temperature sensor signal fort enregistré

quelles sont les pièces en défauts??
quelles sont les pièces à changer ?

merci pour votre aide

cdlt



j'ai pu éteindre le voyant d'air bag qui était allumé

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Bonsoir

personne pour me donner son avis !! dommage !!
bien sur avec l'interface, je peux annuler les défauts, qui reviennent aussitôt !!
je peux éteindre aussi le voyant rouge sur le tableau de bord qui représente la pompe a injection
bonne soirée

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Salut, les question technique on laisse ça aux techniciens, qui visiblement doivent être en vacances.Il faut que je retrouve le lien sur la notice d'installation de multiecuscan y tout les codes erreur avec. Sinon le premier c'est le debit mètre d'air.

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Bonjour à tous,

En attendant l'avis des "pros" du forum, ma contribution à 10 sous...

Oublie P0380 qui signale un problème de "préchauffage bougies": tu dois aussi avoir le témoin correspondant qui continue à clignoter sur ton tableau de bord un bon moment après démarrage.
Sauf températures très très froides, cela ne pose pas problème, et, de toutes façons, ne provoque pas de coupure moteur...

Pour l'hypothèse du PMH, tu n'as ni les codes, ni les symptômes correspondants. Pour te faire une idée:
/t4942-erreur-p0335

Voilà pour mes 10 sous... Wink

Cdt.
Sidodo

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Bonjour

merci à tous pour votre aide

j'ai changé le PMH, pareil coupure moteur !!

j'ai 2 multi, j'ai inversé les débitmètres!! pareil


je continue mes recherches

pour le P0380, c'est exactement cela

encore merci

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Salut les fans
et merci à Sidodo qui a fait le bon diag !
Les codes erreurs signalés n'ont AUCUNE influence sur le bon fonctionnement du JTD
EN bref :comme rabâché 1000 fois le système de préchauffage est a laisser dans l’état (ne sert à rien dans ce cas )
Le debimetre est à déconnecter électriquement (tirer la fiche de connexion mais ne pas déposer le capteur) ;
Et comme dab je répète :le soucis vient d’ailleurs justement dans les 'erreurs " que tu as effacer sans faire le contrôle des paramètres de fonctionnement ;
Soit tu attends que le pb se reproduise ,ce qui ne manquera pas d'arriver ,soit tu analyse en croisant les divers paramètres et là tu auras un diag fiable
Bien sûr nous sommes là pour t'aider
cdt
JJ

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Salut les fans et Rodolphe ..qui dit :
As- tu fais un essai en débranchant le débitmètre?

tu n'as pas trop forcé pour donner un conseil que je venais de donner juste avant hihihi!
j'ai écri :"le debimetre est à déconnecter électriquement (tirer la fiche de connexion mais ne pas déposer le capteur) ;
Essayons au moins de lire un tout petit peu les posts traitants du même sujet avant de répondre sinon ça va vite manquer d’intérêt déjà qu'il y a souvent mille infos /questions similaires !!
cdt
JJ

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Bonsoir

merci à tous pour votre aide

j'ai aussi le code191 !! soit carburant tube capteur de pression

ça doit être celui la qui me fait des misères, je continue mes recherches

si vous avez des idées,je prends !!

cdlt
didier

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Hello
Autant pour moi la prochaine fois faut que je prenne le tps de lire lol
Merci à JJHENAULT de remettre les pendules à l'heure.
cldt
Rodolphe

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Un forum est un lieu de discussions...etc...

A ce regime la, on ne dira plus rien... et ce serra la mise en place d'un monologue.,,,

As tu debrancher le debimetre ?

A
E

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Salut Cedric
Très constructif !
mais ..;as tu toi aussi suggérer de débrancher le debimetre ?
peut -tu stp nous le confirmer tous les avis sont bon à prendre .;

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Ah désolé Cedric je n'avais pas lu lE POST PRECEDENToù tu rappelais qu'il fallait débrancher le debimetre :donc debranchez débranchez le debimetre on ne le dira jamais assez
cdt
Jj

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Bonjour à tous
j'ai changé le filtre à gas oil,
j'ai fait 400 kms sans coupure moteur !!
aurais je résolu mon problème??
l'ancien F a G avait 40000 kms , de la marque norauto

encore merci pour votre aide
bonne après midi à tous

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3000 kms sans coupure moteur, c'etait donc bien le FàG !!
merci à tous et bonne journée

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