Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PalmitoWw

Plapla Jacky Tuning

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens pour l'étape 2 (et loin d'être la dernière) du tuning Mulipla.
Cette année j'ai rajouté des couleurs et dans un prochain temps, le tout devrait clignoter avec la musique (arduino encore sur la planche de test). En attendant tout est branché et fonctionnel en mode on/off général puis un interrupteur pour chaque paire de lampes.

Nous avons donc:
Deux spots de 3 grosses leds au dessus des pieds du conducteur et du passager avant droit.
Deux rails de led bleu sur la tranche du milieu de la voiture en direction de l'avant à gauche et à droite
La même choses en rouge en direction de l'arrière.
Deux rails de led vertes, une sous le siège conducteur pour éclairer l'avant et la même sous le siège passager avant droite.

A l'arrière à gauche et à droite.
Sur la partie courbée le long de la portière du bleu.
Sur la partie plate au dessus des routes, du rouge.
Dans le petit espace dans le coin tout au fond la partie courbe et vitrée, du vert.

Oh je sens déjà que certain vont m'en vouloir pour avoir touché à l'état d'origine ou fait des petits trous par ci par là.
Pour info tous les câbles sont bien cachés. Very Happy

Photos à venir si vous êtes sages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PalmitoWw a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens pour l'étape 2 (et loin d'être la dernière) du tuning Mulipla.
Cette année j'ai rajouté des couleurs et dans un prochain temps, le tout devrait clignoter avec la musique (arduino encore sur la planche de test). En attendant tout est branché et fonctionnel en mode on/off général puis un interrupteur pour chaque paire de lampes.
Photos à venir si vous êtes sages.

 
je me disais aussi ce serai mieux avec des photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi, en France c'est pas les US pour les éclairages fantaisie, du moins sur la route. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Des photos stp!!!....

PalmitoWw a écrit:

arduino encore sur la planche de test

Piloter des leds en fonction de la musique, avec une arduino, c'est à priori super simple: tu as rencontré des difficultés?

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...