Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Defaut gestion moteur !!

Messages recommandés

Bonsoir

Depuis un moment je sens que la voiture "merdouille" je vais bosser avec et juste le matin au moment de demarrer sinon apres RAS

Jusqu'a aujourd'hui....en quittant du taf je passe voir mon "papa" je reste deux heures ,en repartant je demarre et la voyant GESTION MOTEUR INJECTION allumé avec le beau BIPPPPPPPPPPP et affichages alternés sur ODB DEFAUT GESTION MOTEUR...ALLEZ AU GARAGE

bon je regarde le manuel...."ne roulez pas beaucoup et aller au garage....j'appelle mon garagiste (non Fiat) qui me dit "faut que je l'a branche sur ma valise"

je lui dis que je suis équipé et que je regarde....Sauf que je n'arrive pas à accéder a ECU j'ai un message me disant port com1 non configuré !!!

j'utilise un câble VAGKKL !! fais ch.....!! direction le garage qui lui accédè a ECU et "capteur sur alimentation.... défaut....

il a démonté ce capteur ,la nettoyé ,rebranché on redémarre le multipla et pareil même défaut
il ce renseigne pour en commander un....ça me gave !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
A part le voyant d'allumé au TB, le moteur il se comporte comment ?????
il a des ratés, il est poussif, il ne prend pas de tours, il tourne mal, il manque un cylindre, il fait un drôle de bruit
??????, donne des infos que je refléchisse à ton soucis avant de venir dimanche.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel, Laurent, tout le monde.
Vu que ça faisait un bail que je n'ai pas posté :

king  king  king  Bonne année et meilleurs vœux !! king  king  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...