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ccciolll

plaquettes de frein avant

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Bonjour, je souhaiterai savoir si le changement des plaquettes de frein sur un multipla oblige à purger ou vérifier le liquide de frein ?
Sur la 205, on peut les changer sans se soucier du liquide.
Et pareil pour les disques.

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Et, autre question, vu que je ne trouve nulle part, ici ou ailleurs, de réponse claire à ce sujet.

Il existe 2 forme de plaquettes de freins pour les Multipla.

êtes vous d'accord avec moi pur dire que.

Les Multipla normaux (avant 2004) prennent des plaquettes type ATE ayant la forme suivante :



et les Multipla facelift (après 2004) prennent des plaquettes type Bosch ayant la forme suivante :


C'est correct ?

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Salut les fans
pour les PH1 je confirme: Etriers Bendix
plaquettes 571664B ou ATE
Aspire avec une seringue le contenu du réservoir car quand tu vas repousser les pistons des étriers le volume va augmenter et profites- en pour remettre du liquide 'frais" sans pour cela vidanger le circuit
Ne mélanges pas les caractéristiques: en fait pas de DOT 5 avec du 4
bon courage
JJ
pour les PH2 je ne me prononce pas

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Pour mon 2005 avec la CG, ils (nordtoto) m'ont sortie le modèle de gauche, alors que j'ai celui de droite (Bosch).

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Salut les fans
cqfd !!!
La mécanique c'est aussi beaucoup de bon sens .
bon dimanche
cdt
JJ

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Bonjour,
Je viens de commander les miennes.
Voici le détail :
Etrier marqué Bosch
Plaquettes Réf 598065 de chez Valeo
et une p'tite photo une fois la roue déposée

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Salut à toi quatchevo et merci de la vidéo du fiston sur notre BZH Multiplade
Pour être toujours plus précis en terme de modèles de plapla et de leurs divers motorisation n'oublies pas de spécifier que ton 115 est bien une PH I, déjà cela permet d'éviter partiellement les erreurs de commande Par exemple pour faire compliquer quand on peut faire simple sur les 110 qui ont été fabriqués à peine deux ans, il y a deux type de filtre à huile possibles suivant la date de fabrication !!De quoi souvent s'arracher les cheveux !
Bonne soirée
JJ

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AL31 a écrit:
Le plus simple, tu démontes la roue et tu regardes.

+1
sur mon 2000 c'est des ate et sur mon facelift 2004 aussi

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Bonjour
Pour mon 2004 (phase 2) c'est le modèle à "oreilles" celui de gauche sur la photo de Labecanne. Selon mon fournisseur de pièces (un vrai pas internet) les 2 modèles cohabitent. Il faut déposer la roue pour être sur.

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