Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatchevo1

Gazole : Prix au litre !

Messages recommandés

Bonjour,

Avec le Baril de pétrole qui n'en finit pas de baisser actuellement, le tarif à la pompe baisse...un peu.
Ce matin 1,19 euros/L !! Dans le Nord Vendée ;-)
Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
me désespérez pas trop cela va bientôt ré-augmenter,l'ex patron de Total, victime de son jet privé, nous l'avait promis peu de temps avant sa mort, à 2 € ,pour bientôt et si c'est lui qui le disait vous pouvez y croire Hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'était sa dernière volonté ? lol
non non, Léo, juste la volonté des actionnaires d'avoir un placement à deux chiffres Lui disait, paix à ses cendres "qu'il ne savait pas pourquoi il gagnait autant ...Avec ou sans cet homme Total continuera son racket sur les automobiliste ainsi que l’état qui soit dit entre nous est capable de nous faire payer de la TVA (qui est un impôt] sur la TIPP qui est ...un autre impôt! Et Total ira polluer ailleurs, exploiter les gaz de Schiste en Pologne et surtout ne pas payer ses impôts en France .
Mais je m'en fous je dois faire rouler ma plapla à tous prix car elle est trop sympa cette bagnole .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne regarde pas le prix des carburants car les autos et "rouler avec" sont mes passions,... et je n'ai pas envie d'economiser ma passion...

...alors.... godasse de plomb et vavavrooouuuuuumm... !!

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout le contraire, je roule comme un papy (de 38 ans) je fais une moyenne de 100-110 sur l'autoroute afin de consommer le moins possible. Je commence aussi à me déplacer de plus en plus souvent à pieds au village.

Marre d'être la vache à lait de l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,379 € le lt de SP95 à E.leclerc ! excuser je ne voulais pas recréer un poste pour le prix du litre d'essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...