Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heavyP

en panne de.... bonnes occasions!

Messages recommandés

comme c'est le seul tHread ou je peux poster comme newbie, je me permets de demander ici des conseils d'achats

je recherche à priori un 1ère génération 115, genre JTD 1,9-entre 125 et 170 000 km, meilleur état possible, autour de 3k
apparemment quand y'en a sur LBC, ça traine pas...

j'y connais rien mais a lire online j'ai l'impression que les 2ème versions - comme d'autres modèles fiat -ont plus de pb de FAP que les premières ou avant 2005

EDIT: et voilà ça commence les erreurs de debutant... un vendeur ME DIT QU'IL N'Y A PAS DE FAP SUR LES PREMIERES VERSION, c'est vrai? Laughing
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur les phase1, y a pas de fap, et c'est fiable...peut etre à verifier la boite de vitesse qui s'est bonifié avec le temps

sinon le phase2 est apparu en 2004 (le devant arrondi comme un scenic) est super fiable, mais a reçu un fap au début 2006...

perso, j'ai un 2005 (115 sans fap), aucun soucis mecanique depuis 2 ans, ça tourne très bien, et consomme peu ; je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric
C'est quoi cette bonification de la boite avec le temps ?
Si c'est comme le bourgogne je veux bien mais j'ai des doutes avec la 80W90 !
Plus sérieusement:as-tu des renseignements concernant différents types de boite sur nos plapla ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après essai, le multipla ne correspond pas vraiment à nos besoins, il faut viser plus grand, grrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heavyP a écrit:
bon après essai, le multipla ne correspond pas vraiment à nos besoins, il faut viser plus grand, grrrr!

 
Salut plus grand à quel niveau ? 
le multipla est le seul et restera le monospace pouvant loger 6 personnes adultes dans moins de 4 m de Long et avec un coffre pas ridicule du tout , comme je te le disais sur un autre poste , je reviens du salon de l'auto et franchement le jour ou je changerais de monospace coté coffre et habitation ya pas photo le multi a encore une longueur d'avance , dommage il n'est plus produit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...